Khiel Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Le parcours photographique de Tenshin a la japan Alors pour commencer, ça rend pas a 100% sur la photo mais ... c'est la VRAIE Xena. Désolé pour le flou sur certains clichés, donc la sorcière mélusine et moi même, l'une épousant et l'autre prêtant allégeance a Darth Vader. Zoro de One piece (cliquez pour agrandir) Ou est charlie et Moi, en Riku de L'organisation XIII et maître de la keyblade, rien que ça Prend ça, enfoiré de Batman ! Pour le plaisir de Louvinette Sparadrap 1ère édition ! Oui messieurs, cette Twi'lek était bien une vraie personne, sortez vos langues ! Santé ! Pour rester cohérent !! le seul et l'unique Duff man ! Red Ranger For The Win ! Les amateurs de Sucker Punch reconnaitront les jolies demoiselles ! Cette Linoa est juste plus vraie que nature alors pour le plaisir je la mets ! (Hum ...) Tortue Géniale ! Kame Sennin pour les puristes. Creeper ! courrez !! Albator, sa version féminine et Kojiro. Le PatLabor regardez sa taille par rapport au public derrière et ce que vous ne voyez pas, c'est le symbole "Bandai" derrière son pied droit. En exclusivité : Leo_rattus, kureha, charlie et moi même ! Kakashi-Sensei en pleine lecture. Les Drows sont de sortie. Card captor Sakura, trop Kawaii ! Mais, qui sont donc ces gens ? Trouvez Dunidan sur la photo ! (Pour info c'est mon deuxième costume car j'avais juste trop chaud en cuir noir et avec la perruque en bonus track ça me permettait de ne pas me faire arrêter tout les dix mètres pour me faire prendre en photo XD) Jessica Rabbit, ou "Bonjour madame" Chewbacca et Sonic en pleine dispute ! Exclu, leur couple bat de l'aile ? Scouuuubidoubidouuu (pour info la poussette est tunée en Mystery Machine et le gamin avait une boite de scoubiscuits.) Sarah connor ? Alex Mercer, le prototype nous attendait a la sortie ! Il voulait me voler mes pouvoirs de modo, heureusement un bon ban l'as remis en place. Brainzzz Voila la conclusion de ce voyage épique, certaines photos me manquent, problème de transfert de clé Usb et j'essaierais de les récupérer dans un bref délai, sur ce passez de bonnes vacances !! Une dernière pour la route ! Parce que je me suis kiffé la dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelqu'un a dit Scoubiscuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est magnifique ! Du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, on voit mon vrai visage !!! Maintenant tout le monde va savoir pourquoi je suis ce que je suis. >< Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Sexy Duni ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouaw pas mal les costumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ahaha, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Dunidou avec une pioche en diamant ? ça sent le give cheaté ça ! Depuis quand les modos sont riches Ingame ?! (et comme je suis un fous, j'fais un bisou à la blonde tout à gauche, on va faire comme si on savait pas qui c'était :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Si y'a bien une chose qui me manque, c'est les irl ! Bon dieu suis-je le seul à avoir pris le t-shirt Minefield en blanc :') ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique les photo ! Merci Tenshin pour "tout" La prochaine, je serais cosplayée, gardes de la batterie moi j'dis.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 OMG la Japan c'est vraiment un nid à pervers (+1 pour la madame rabit) Sympas de voir les petites bouilles de minefieldien. Tyroine, moi je suis ultra chaud pour en organiser une mais j'pense que ça serait à Strasbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouaiiiiiiiis comme ça Tyroine se tapera moi et Ic3m3 tout le trajet jusqu'à Strasbourg ! mahahahahahaha : D Sinon pas mal les cosplays, le Terminator manque un peu de pec, mais rien que pour avoir fait la face à moitié robot ça vaut un bon 8/10 (Pour le correction mozilla cosplays = Playboys CQFD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'suis pas contre une irl dans une ville autre que Marseille tant que y'a hébergement, j'suis prêt à payer / aider / ranger et faire le déplacement, puis y'a moyen de prendre le train à plusieurs avec Spacemaan et truc (ou encore Selenia) pour moins se faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 je peux héberger dans le cas d'une irl mais si y'a des motivés go for it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 63, 64, 65 .. 83, 84 et ... 85. On arrive Kepsyn ! (Par contre moi je suis déçu ... faudrait prévoir la prochaine fois pour la Japan :/ Il y avait un topic où bon nombre avait préciser qu'ils seraient là le samedi, et finalement vous êtes tous là-bas le dimanche ... c'est dommage quoi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 je peux héberger dans le cas d'une irl mais si y'a des motivés go for it Ca c'est intéressant, faut voir le prix d'un billet après mais j'suis du genre toujours opé à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Cette Linoa est juste plus vraie que nature alors pour le plaisir je la mets ! (Hum ...) Mais c'est YUNA grande patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Yuna à droite mais Linoa à gauche, hérétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 oui Maitre, bien Maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi je suis pour une irl et éventuellement je peux enmener du monde de Paris vers Strasbourg mais il faut nous loger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Excellent weekend, il restera longtemps dans ma mémoire (j'ai touché des modos hihihi). Pour une prochaine IRL, il faudrait penser à ramener de la vodka ou tout autre substance. Enfin je dis ça... je dis rien Allez, pouet pouet et YAAAAAAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Yop IRL = présent!!!! Je peux me déplacer relativement partout et emmener du monde (ou pas ). Dans celles que j'ai pu faire auparavant, quelques activités débiles pour la journée (laser game, accro branches, paint-ball, piscine, autres débilités) et quelques litres de substances douteuses (un petit punch maison ? je les fait par seaux de 30 litres en plus ) est généralement suffisant pour s'occuper convenablement . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Juste pour l'histoire, le cube que j'ai sur la tronche et la pioche ne sont pas de moi, mais d'un mec qu'on a croise... Pas rancunier en plus, quand je lui ai parle du serveur, il m'a repondu : "J'connais... Vous m'avez refuse ma candidature... " Duni : --' Merci a lui ! Et a Kureha, excellente porte parole du serveur... Surtout quand je precisais le nom du serveur en pointant son T-shirt du doigt.. (Des poignets ont du se fracturer le soir venu) Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 il t'en faut peu dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Si vous voulez faire une rencontre IRL, faudrait faire un post dédié ! Par contre.... prévoyez un stade pour loger tout le monde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés