Khasiek Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonsoir, Suite à un bug lorsque je me assis sur un escalier et une déconnexion qui s'en est suivie, je ne peux plus me connecter à Minefield. Je précise que j'ai essayé moult re-téléchargement du client. Merci d'avance pour l'aide! Khasiek L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Est-ce réellement résolu? Si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonsoir Poogly, Après deux essais de suppression du bin, ça a remarché. En espérant que cela te soit utile, Khasiek L. (Ps: Même si j'ai réglé le problème, merci aux admins pour leur réactivité sur mon mail.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Nous avons en effet effacé ta sauvegarde pour te débloquer, ce n'était pas un problème côté client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Encore merci alors Ca c'est de l'admin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés