Jean_Kevin Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir Je me présente tout d'abord, Je m'appelle Jean_Kevin, j'ai 15 ans, et je joue a minecraft depuis quelques mois, j'ai traversé quelques serveurs, notamment le serveur "Wetope", et j'ai envie de venir sur Minefield tout simplement parce que je pense que l'ambiance est au rendez-vous (Passé quelques temps en vagabond). Pour les quelques remarques à l'encontre de mon pseudonyme, j'ai créé ce pseudo SANS savoir que Bob et Fanta existaient, mais le fait d'être comparé à eux me fait bien sourire ! Mes projets sur Minefield grandiront au fur et à mesure de mon temps passé dessus, j'ai déjà comme projet, avant tout, d'intégrer une ville, d'y construire ma maison et mon commerce ! Pour la suite, j'ai une page facebook : Jean_Kevin (officiel) Minecraft, où je passerai plus de temps avec les admirateurs du Kevin L'intégration de ce serveur m'intéresse car le fait de pouvoir jouer avec du monde permet une bonne ambiance et cela évite l'emmerde. Je regarde pas mal de vidéos à propos de Minecraft, défois celles de Bob et Fanta, mais surtout celles du Joueur du Grenier ! (C'est un bon ) Maintenant, un petit RP : Un jour de Noël, après avoir débalé tout ses cadeaux, Jean_Kevin se rend compte que... - Mince ! Y'a pas minecraft !!! *Pleure* Il fonça sur son ordinateur, puis s'offrit un compte minecraft par le magnifique don de ses parents. Il découvrit alors un monde splendide, et débuta dans un biome sable. Il coupait du bois, encore et encore, et le crépuscule se vit. Soudain Jean_Kevin se dit : - éh ! C'est la nuit ! Aaaah, j'ai pas de maison !!! A peine eu-t-il le temps de se retourner qu'un bruit s'entendit : - SSSSSssss.. BOUM ! Jean_Kevin fut touché de plein fouet, il perdit Huit coeurs puis il fit sa maison au milieu d'une ile sur l'océan immense. Au bout d'une semaine minecraftienne passée sur ce jeu, il commença à se dire.. : -Ooooh, y'a un mode multijoueur ! Quel Kevin suis-je ! Visiblement ses constructions en cobblestone n'étant pas si belles, il se fesait rejeter et se fesait encore plus ridiculiser dans les vidéos de Bob et Fanta ! Il arrivait sur les serveurs et le pauvre Kevin était assomé sous les moqueries des résidents du serveur. Mais un serveur accueillait le Jean_Kevin ! Ils étaient respectueux et ne jugeaient qu'à la mentalité du joueur situé derrière le pseudonyme de Jean_Kevin ! Il regardait le règlement, lisait minutieusement les métiers, les rôles des titres, les façons de les obtenir, etc... Il fut directement interressé par ce serveur et il s'appellait : MINEFIELD Il visitait les rues, l'aspect extérieur de New Stendel, allait à travers les villes sous la forme d'un vagabond, il discutait régulièrement avec les joueurs présents sur le serveur, et il rêvait d'être paysan ! Il bavait devant un tel titre (forcément un Kevin est en extase pour un rien !) et il voulait ce titre à tout prix ! Il partit sur le forum Minefield, lis la façon dont on recrutait les paysans, puis commença sa demande de façon à être paysan ! Un semaine plus tard, Jean_Kevin fut accépté auprès de la communautée Minefieldienne, et établit ses projets de façon à éblouir les yeux des passants. Merci d'avoir lu ma demande, en éspérant vous retrouver plus tard InGame Jean_Kevin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je plussoie la candidature de Jean_Kevin, c'est un joueur très agréable, et sympathique J'aimerai le voir paysans. Cordialement Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés