Aller au contenu

Atteinte à la vie privée.

Teewlo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, Mardi 5 Juillet 2011 vers 18h30 le joueur icekill141 a divulgué des informations personnels sur mon âge en allant exprès regarder dans ma demande de grade "Paysans" pour trouver mes informations si je ne m'était pas déconnecté il aurait sûrement divulgué ma ville, mon prénom et tout se qu'il aurait pu trouver! Si il a fait se geste sait juste par-ce qu'il a été TRES énervé sur ma procédure à écrire mes phrases interrogatives "c'est a dire mettre quelque point d'interrogation à la place de un seul" ceci est peut-être un faute "grave" mais je pense que se n'ai pas un raison de divulguer les informations personnels d'un autre joueur à 108 joueurs si je me souvient bien. Le joueur icekill141 est peut-être un très bon joueur mais se n'est pas une raison de faire sa! Certes j'ai mis quelques informations dans ma candidature mais qui aurait eu envie d'aller voir les informations du Paysans Teewlo qui est sur le serveur depuis 3 jours, je les ait mis pour que vous les modérateurs et administrateurs puissent en savoir un peu plus sur moi se qui ait totalement normal. Il ma aussi menacé de me bannir définitivement alors qu'il est voyageur je crois. Je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité car c'est moi la victime mais en plus je doit mérité un ban définitif. Alors je tient a présentez mes excuses si j'ai pu offensez quelqu'un avec ma procédure à écrire mes phrases interrogative en mettant plusieurs point d'exclamation. Voila, j'espère que vous ferez part de ce message.

Cordialement

Le Paysans Teewlo

Tu es sur un serveur public, de ce fait n'importe qui peut lire les informations que tu écris.

J'ai édité ton topic de candidature pour retirer toutes les informations personnelles que tu as pu mettre.

C'est à toi de faire attention à ce que tu dis, écris, si tu ne veux pas que les gens en aient connaissance.

Concernant le litige qui t'oppose à l'autre joueur, j'espère que vous réussirez à en discuter calmement entre vous pour réaliser qu'il n'y a pas matière à s'emporter.

Je ferme ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...