Modroncube Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je postule afin de devenir connétable en ce 5 Juillet, suite a l'édit de notre bien aimé Connétable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Nan ! Mintar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 :'( Zvé ldire a Nalaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Viens voir ma grosse potence Mintar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je sais pas quoi faire pour te consoler, Mintar. un lapin peut-être ? // ('> /rr *\))_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 PAS LA GROSSE POTEEEEENCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mais c'est que ça ressemble vraiment à un lapin, son truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'attend mon lapin IG demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 It's big It's angry it's a... err... giant rabbit Coming toonight at Valmont's weapons square. (bring your blue wool) And beware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Au secours ! un lapin géant (et vert !) a élu domicile sur la place d'armes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Miséricorde... Dire que je ne suis même pas encore parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai une idée d'emploi non-rémunéré mais je pense bien utile, ce serait collecteur de ressource. La fonction de se metier serait de récolter les ressources produites par les autres travailleurs et de les ramener dans la ville de Valmont. Voila ! Après il faut être sûr que cet employé sera digne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Un percepteur en somme. Pourquoi pas ? J'en discute avec Ethan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitberu Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut , Pour ma part je suis intéressé pas le poste de fermier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Et moi de tailleur de pierre (à définir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je postule pour le maître d’œuvre, je reviens définitivement ce week-end donc je pourrais m'investir un peu plus pour faire avancer les chantiers en cours.Et puis seconder Modron est un honneur difficilement refusable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Si le rôle de percepteur est accepté, je postule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés