Arsak Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans et je vais passer en Terminale. Je suis a la recherche d'un serveur minecraft sérieux mais sympathique pasque jouer tout seul c'est bien mais bon jouer a plus c'est mieux Je joue a WoW dans le même temps je connais donc les rêgles et les conventions des jeux multi en ligne (politesse, respect, pas de vol, etc...) (Sur Heaven World sous le pseudo de Malfurionas) Mon envie sur le serveur : Intégrer le Mod Beer And More afin de pouvoir contruire vigne, pressoir, cave, fût et point de vente "Posséder" mon quartier (enfin comme azur en gros un endroit où d'autres joueurs pourront s'installer) R.P : Il est 11 heures... Je me réveille comme d'habitude avec par Everybody Needs Somebody To Love des Blues Brothers et j'enchaine avec ce bon vieux Bob et ses baleines. J'enfile mon costard années 30, monte dans ma chevrolet et me dirige vers le bar de mon oncle Alphonse Capiche. Il est temps que nous reprenions du service, nous allons controler notre quartier, ils me connaitront sous le pseudonyme de Arsak, moi l' arrière-petit-fils du plus grand contrebandier de tout le temps!!!! *Ceci est bien sur mon délire qui a un rapport avec mon skin surtout et avec cette période de l'histoire (la prohibition dans les années 20-30 avec le régne de Alfonso Capone) qui me plait tout particulièrment. Il est évidement pas question que je vole, tue et menace les autres joueurs et que je fasse de la contrebande mais il est vrai que être responsable d'une future ville de Minefield qui ressemblerai a Chicago et où je ferai "ma" loi me botte bien * P.S : Je sais que ça ne fait pas une semaine que je suis inscrit mais comme je part en vacances Jeudi j'aimerais que quand je rentre je puisse enfin m'installer qelque part, jouer et participer a la vie de minefield. Cordialement. «On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.» Al Capone " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsak Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, J'ai oublié de dire que peut-être sur mon profil il est marqué que je ne me suis jamais connecter mais je pense c'est un bug (enfin moi ca me le fait) et j'ai donc déjà visité une grande (voir très) partie de New stendhel et ses environs Cordialement. «On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.» Al Capone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés