Aller au contenu

[Accepté]POSTULE pour etre paysant , eXziR

eXziR
 Partager

Messages recommandés

Bonjours ,

Je suis nouveau dans le serveur et j'emmenais acquérir le rang de paysan. J'ai 16 ans et j'ai découvert ce jeu grâce à fantasio974 que vous connaissiez surement.

La raison qui me pousse à devenir paysan est que j'emmerdais pouvoir crée une petite maison de 20*20, qui me permettra de devenir Citoyenne, et faire une construction plus grande, qui serré de la taille de 200*150 cubes . J'ai déjà une idée pour ce projet mais je la ferre parvenir lorsque j'emmerdais passé du rang paysan > citoyen si je parviens à devenir paysanne bien entendue.

Mis a part c'est ambission il y a une autre raison, je suis tombé dans un trou suis vue que je suis vagabond je n'e peux plus en sortir donc impossible pour moi de visiter le serveur . Je sais que c'est une excuse facile mais c'est la vérité .

Role Play :

C'est l'histoire d'un jeune garçon, fils de minier et de paysanne et benjamin de 2 sœurs et 4 frères, qui adorait les trains et s'occupait du wagon de la mine à son père. Lui et sa famille vivait pauvrement et n'avait pas de moyens.

Un après midi, alors que le matin même le wagon avait déraillé et avait perdu une roue, eXziR, c'est ainsi qu'il était nommé, partit réparer cette fameuse roue. En partant, il vit un riche homme de la haute bourgeoisie se diriger vers la maison à sa famille mais ne s'en soucia pas. Il répara la roue cassée et le soir prit le chemin du retour. Alors qu'il arrivait à sa maison, une odeur de brûlé lui chatouilla les narines. Parcouru d'un frisson d'horreur, il pressa le pas et arriva sur les décombres brûlés de sa maison. Il espéra que sa famille avait fuit mais déchanta en comptant 7 corps cramés. En s'approchant du dernier, il reconnu son frère aîné, qui respirait encore. Celui-çi, à bout de souffle, lui expliqua tout:

- C'est un riche homme venant de la cité New Stendel qui est venu chercher les impôts de notre famille. Comme on n'avait plus d'argent, on n'a pas pu le payer. Alors, ses serviteurs ont mis le feu à la maison et on bloqués la porte d'entrée. On n'a pas pu s'enfuir... Adieu..

Et sur ce dernier mot, il poussa son dernier soupir. Ivre de vengeance et choqué par la soudaine mort de sa famille, eXziR se referma dans le silence le plus profond et partit en direction de New Stendel. Il décida intérieurement de rentrer dans le C.R.A.S.H. et de monter les échelons social pour retrouver l'assassin de sa famille.

A suivre...

J ai bien lut et aprouver les conssignes du serveur.

Cordialemet eXziR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...