Aller au contenu

[Accepté][Candidature Luijy289]

Luijy289
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Jean-Rémi

Pseudo IG: Jijitus

Motivations: Je suis sur le serveur "Telluria" où j'ai plusieurs mois d'ancienneté et donc, beaucoup d'expérience. Je suis motivé, volontaire, anti-grief et les personnes avec qui j'ai joué me trouvent assez sympathique. Ce qui m'intéresse sur Minefield est une expérience RP plus poussée et, surtout, l'ambiance entre joueurs. J'aimerais donc devenir un véritable paysan pour profiter de ce serveur prometteur.

Histoire RP:

Jijitus, jeune homme, proche de ses 16 ans, à décider de parcourir le monde en quête de richesses, d'aventure et d'amitiés. Parti en bateau, il navigua sur les mers pendant des mois.

Il avait rencontré de nombreuses personnes, monté un équipage, bâti un grand bateau, visité de nombreuses contrées et ramassé quelques richesses. Malheureusement, un jour où il était en pleine mer,une tempête éclata. En moins d'une minute, le bateau chavira, l'équipage tenta de fuir avec les canots de sauvetages mais le capitaine resta, essayant de sauver son bateau. Il était malheureusement trop tard pour sauver qui que ce soit ou quoi que ce soit. Le capitaine sombra donc avec le navire.

Lorsqu'il retrouva ses esprit, il était allongé sur la plage, son bateau avait disparu et il avait perdu toutes ses richesses. "Ce sont les trésors qui ont fait coulé mon bateau, j'étais devenu vénal et ne voulais plus me séparer de mon trésor, je ne m'occupais même plus du bien-être de mon équipage, plus jamais de trésors et plus jamais de voyages en bateau" disait-il. Il décida donc de partir explorer ce monde nouveau et recommencer sa vie à zéro. Il ne se serait jamais douté qu'il avait atterri dans un monde immense et déjà peuplé de personnes accueillantes et avec une société très bien organisée. C'est ici que commence donc cette histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...