olive6433 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, Voila 8 jours que j'arpente le serveur de Minefield et je souhaiterai devenir citoyen. Une petite présentation je sens que vous en avez envie ou rien a faire a vous de voir mais je la met quand même : Irl je m'appelle olivier ( je suis sur que vous aviez pas devinés) 17 ans et en terminal Es donc attention pour la négociation je peut me montrer féroce. J'aime bien me faire des lans avec mes potes et oui on peut être fan des jeux en ligne et avoirs des amis c'est fou hun . Je sais pas si je serais d'une grande aide pour le serveur mais j'espère aux moins me faire des amis, j'espère donc que vous validerez ma demande de citoyenneté. Je dirais bien a plus dans le bus mais y'en a pas IG donc a je me contenterai d'un à plus banal Merci pour votre temps. olive6433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive6433 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Voila maintenant plus d'une semaine que je suis la je me suis installé dans l'empire et je suis l'un des membre du noyau dur du projet Atlantis je me permet donc un petit up. (ps: je compte faire un don de 11 euro ) [éditer a 21:53 don effectué] Merci d'avance olive6433. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive6433 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 demande accepté a vus de ta participation sur divers projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés