Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - molgamoux

molgamoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Molgamoux, 37 ans et encore de nombreuses dents. Je suis un joueur, je joue à tout et cela depuis mon plus jeune age, jeux de roles, puis MMO, sans oublier les jeux de plateaux. Bref faut croire que c'est dans ma nature.

J'ai découvert minecraft a travers les nombreux articles du magasine Canard PC, et le serveur Minefield, via une video de Boblennon et Thefantasio. Minecraft est une drogue, dure, comme annoncée. J'ai vivoté en solo sans grand génie pour l'architecture faut bien le reconnaitre. Disons que mon pragmatisme me force à jouer la carte du simple et fonctionnel. Par contre j'adore la spéléologie, l'exploration sous-terraine tout en péservant les cavites cubiques naturelles. Je souhaite me plonger dans le grand bain du multi apres une tentative sur un serveur à la fréquentation trop faible. Mon objectif est de participer à des projets de construction communautaire à grande échelle.

Je postule donc officiellement au grade de paysan ! J'ai lu la FAQ.

L'héritage est parfois le fardeau que nous impose la famille. De ce point de vue, je suis chargé. Notre terre etait devenu stérile. Plus une goutte d'eau depuis deja 2 ans. Le sol se craquèle sous la chaleur d'un soleil puissant. Rien. Tout n'est maintenant que poussiere. Je serai peut etre moi aussi poussière si elle n'avait pas croisé ma route. Une caravanne, bien étrange, chargé d'amuser les villes sur leur passage. Bien que sans aucun talent pour le jonglage, les acrobaties ou la musique et sans aucune particularité physique qui aurait pu sussiter l'interet des paysans, nobles ou voyageurs, j'etais un gars bien bati. Et les bras puissants sont bien utiles au montage / démontage successifs des tentes qui abritent les spectacles de la caravane.

Peut etre que la prochaine étape, New-Stendel, dit on, sera une étape déterminante de mon voyage ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...