Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysans de superxi

superxi
 Partager

Messages recommandés

:pumpkin:Moi IRL :

Bonjour,

Mon nom est superxi (In Game, sinon Alexis) j'ai 12 ans et malgré mon jeune âge je reste sérieux mais je n’oublie pas l’humour, j'habite dans la ville rose et je connais Minecraft depuis fin Janvier 2011.

J'ai découvert ce serveur grâce à des vidéos sur Youtube. J'aime ce serveur car la communauté est très active. Ma vie de collégien m'oblige à ne pas jouer en temps de guerre (humour....) euh.. hum hum...

Après avoir vue un grand nombre de tutoriel Minecraftien, sans vouloir être prétentieux, j’ai de bonne compétence en redstone.

:book:Moi en Role-Play:

superxi avait découvert pendant l’exploration d’une grotte, un nouveau minerai .On aurait dit de la stone un peu plus sombre. Il commença à la miner puis par le petit trou qu’il avait creusé il aperçut… Une tête de Creeper !? Il commença à courir, il courait de toutes ses forces !! Et le creeper explosa dans cette « Stone » qui devenu instantanément rouge, il la trouva sympathique cette pierre.

Il ramena cette pierre chez lui pour l’observer, en la frottant une poudre tomba. Il décida d’explorer le monde pour en trouver d’autre.

Quelques mois plus tard dans sa quête, plus tard il trouva une grande cité magnifique, il rencontra ces habitants et leur raconta sa péripétie. Les habitants lui expliqua que cette grande ville était « New Stendel » et que cette pierre se nommait la « Redstone » .

Au fur et à mesure les habitants de New Stendel apprirent à superxi comment utiliser cette pierre.

Et c’est ainsi qu’une nouvelle aventure commença pour ce jeune explorateur nommé superxi !

Merci d’avance,

Cordialement,

Superxi

Pop

Superxi est un bon joueur. Il maîtrise l'univers de Minecraft et de Minefield, il possède son propre serveur qu'il gère avec performance malgré les grieffeurs. Présent sur le mumble de Minefield, il n'hésite pas à donner des conseils, à effectuer des critiques mais surtout s'amuser avec des discussions et des blagues enrichissantes.

Je plussoie grandement Superxi car je pense qu'il serais un grand atout pour Minefield.

++

Icefan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...