Sny_de_Treves Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour. J'ai recherché un peu mais je n'ai trouvé aucun sujet qui en parlait donc je le poste. Tout d'abord ceci est un bug mineur mais bon ça nuit un peu à la beauté du jeu donc je me permet de le faire remarquer. Je regardais le coucher de soleil et j'ai remarqué que le soleil ainsi que le ciel entier ne tournait pas correctement, je m'explique : le ciel tourne constamment, ça on le sait, mais là il fait des accoups en revenant en arrière et ce très régulièrement ce qui, quand on regarde le ciel, se remarque facilement et est assez bizarre... Donc je voulais savoir est-ce un bug du jeu, du serveur ou autre? EDIT : bon, je viens de revérifier et il faut bien regarder et un petit moment pour le voir car il ne survient pas tout le temps mais surtout sur le coucher du soleil. Sinon je me suis déjà déconnecté puis reconnecté donc ça n'est pas si simple je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est le lag qui cause ça. C'est aussi pour ça que les jours sont longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est pas un bug, juste du lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ok merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés