Camthys 59 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour voila je m'inscris tout simplement parce que ce serveur me plait minecraft et mon jeu preféré. Ensuite mon age réel est de 13 ans (j'espere que ceci de fera pas explosé ma candidature)Ensuite comme je l'ai deja dit minecraft j'adore pour ma creativité par contre je vous cache pas que je suis pas fort par contre en redstone la vous pouvez compté sur moi pour ce qui est de minez aussi j'aime en plus aidé les gent enfin je vais passé a mon RolePlay j'adore le rp bon pas de temps a perdre RolePlay:Il y a trois ans de ca un enfant nomé Jack joué tout le temps dehors et aimé joué avec son chien car c'est vraie qu'il etait bien elevé.Jack etait dehors un jour et rencontra un homme la maman de Jack l'avait invité a mangé mais cependant 6 mois apres il etait marié l'homme s'apellait Alex et la mere de jack Erica deux ans apres Erica meur d'un arret cardiaque dans un avion alors. Alors que jack avait maintenant 10 ans il avait eté enlevez et ont ne savait pas par qui ni ou et les policiez n'en avait rien a faire alors Alex va t'il retrouvé son enfant ?. Voila j'espere que vous aurez aprciez s'il manque des info dite le moi je corrigerais allez peut etre a bientot sur Minefield PS:Je m'apelle MathysHayart et j'ai une chaine dayli donc je pourrait filmez seulement moi se cera sur dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello, Malheureusement ta candidature a été refusée. Elle est possiblement trop courte, manque d'information, de RP ou tu n'as pas 1 semaine d'ancienneté coté forum. Je t'invite donc à la retravailler et d'en reposter une plus complète ! Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés