tikaf Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour tout le monde,je me suis inscrit il y a quelques instant, je viens tout juste d'acheter le jeu pour pouvoir faire du multijoueurs, mais voilà j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à me connecter au serveur. Je m'explique; je lance le luncher minefield, je clique sur new stendel,je me connecte, et la dès que j'arrive sur la map, et bah il n'y a rien du tout, mon personnage tombe infiniment dans le vide intersidéral sans poser pied a terre, jusqu'au moment ou je suis déconecter du serveur avec écris "connexion lost Timed out" Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution pour ce problème, car sa m'embeterai un peu,pour ne pas dire autre chose, d'avoir acheter ce jeu à 15 euros dans le vide . Je vous remercie d'avance. Tikaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Peut-être que tu t'es connecté au moment où le serveur a crash? Bof je dis ça mais je suis sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Coupe toutes tes applications internet, et débranche/rebranche ta box. Assures-toi d'avoir une bonne connexion jusqu'à ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai fais tout ce que tu m'as dis, rien n'y fais. J'ai fais un test de connexion internet, quelqu'un aurait t'il les même donnée que moi pour voir si sa vient d'autre part? Débit montant: 480 Kbit/s Débit descendant: 151 Kbit/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu es certain ? C'est vraiment faible comme débit. Surtout qu'en général, le débit descendant est plus élevé que le montant. Pour te donner un ordre d'idée, sur la connexion du boulot, je suis à 5,18 Mbit/s (soit environ 5300Kbit/s) en débit descendant et à 0,70 Mbit/s en débit montant. Ton faible débit pourrait expliquer ton bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Excuse moi, j'ai inversé les 2 débit,le montant est le descendant et le descendant est le montant. J'ai un abonnement de 512 aussi, donc je sais pas si sa suffit. J'ai cru comprendre que notre Youtuber Local, TheFantasio974 etait inscrit sur ce foru(oui j'habite aussi à la Réunion ) si tu passe par là tu pourrais me dire quel connexion tu a s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Le site internet de minefield est-il fluide? Quelle-est ta config pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui je peux naviguer sur le site sans problème. Je joue sur un Macbook sous Mac OSX Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 duo Mémoire 2Go Ram Si il vous faut d'autre truc dîte le moi, là j'ai fais que recopier ce qui etait marqué dans les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Est-tu connecté en WiFi? Si oui tester avec un câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai essayer avec un cable, mais rien n'y fais, toujours le même problème: chute libre jusqu'a la déco. Je crois que c'est foutu pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Personne d'autre ne regarde la TV sur internet ou télécharge pendant ce temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 non non, je suis le seul. Je testerai demain matin tôt le matin quand il y aura le moins de monde connecté pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés