Aller au contenu

Problème de connexion au serveur.


tikaf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,je me suis inscrit il y a quelques instant, je viens tout juste d'acheter le jeu pour pouvoir faire du multijoueurs, mais voilà j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à me connecter au serveur.

Je m'explique; je lance le luncher minefield, je clique sur new stendel,je me connecte, et la dès que j'arrive sur la map, et bah il n'y a rien du tout, mon personnage tombe infiniment dans le vide intersidéral sans poser pied a terre, jusqu'au moment ou je suis déconecter du serveur avec écris "connexion lost Timed out"

 

Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution pour ce problème, car sa m'embeterai un peu,pour ne pas dire autre chose, d'avoir acheter ce jeu à 15 euros dans le vide :| .

Je vous remercie d'avance.

 

Tikaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout ce que tu m'as dis, rien n'y fais.

J'ai fais un test de connexion internet, quelqu'un aurait t'il les même donnée que moi pour voir si sa vient d'autre part?

Débit montant: 480 Kbit/s

Débit descendant: 151 Kbit/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain ? C'est vraiment faible comme débit. Surtout qu'en général, le débit descendant est plus élevé que le montant.

 

Pour te donner un ordre d'idée, sur la connexion du boulot, je suis à 5,18 Mbit/s (soit environ 5300Kbit/s) en débit descendant et à 0,70 Mbit/s en débit montant.

 

Ton faible débit pourrait expliquer ton bug. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'ai inversé les 2 débit,le montant est le descendant et le descendant est le montant.

J'ai un abonnement de 512 aussi, donc je sais pas si sa suffit.

J'ai cru comprendre que notre Youtuber Local, TheFantasio974 etait inscrit sur ce foru(oui j'habite aussi à la Réunion :) ) si tu passe par là tu pourrais me dire quel connexion tu a s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux naviguer sur le site sans problème.

Je joue sur un Macbook sous Mac OSX

Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 duo

Mémoire 2Go Ram

Si il vous faut d'autre truc dîte le moi, là j'ai fais que recopier ce qui etait marqué dans les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...