Miiracle Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 In Real Life Alors on va commencer pas le commencement , j'habite dans la région parisienne.Dans la vraie vie à part joué aux jeux vidéo ,j'aime pratiquer certains sport tel que la boxe française ou le foot,j’apprécie aussi la culture japonaise et plus particulièrement les mangas,en l'occurrence j'ai commencé avec DragonBall Z. (Qui ne sont pas mes préférer ....) In Game Je ne suis pas un gros joueur je n'ai pas acquis énormément d’expérience, mais tout le monde commence Newbie et prend de l’expérience au fil du temps en écoutant les conseils des autres. J'ai connu minecraft grâce au site JeuxVideo.com Pour minefield une simple recherche sur internet qui m'a montrer énormément de serveurs dont celui là. Mais je me suis attaché à ce serveur grâce au mumble et à la communauté LeagueOfLegends de minefield. A part minecraft et LOL j'ai jouer a de nombreux jeux sur console et à certains MMO-RPG.Et à quelques FPS. Objectifs dans le jeu -Participer à des projet pour améliorer le serveur. J'ai des idée pour aider le serveur minefield et les autre serveur en même temps,grâce a minefield. -Rejoindre une bonne ville. (Aiee que de superbe ville avec les quelle je m'entend très bien =( comment je vais choisir ^^) -M'amuser (Le points le plus important c'est le fun c'est se qui m’intéressent en Multi) Rôle Play Dans une mine sombre,j'avançais dans un couloir en marmonnant des insultes quand soudain, des cris strident surgissent dans le village, quand je suis remonter, je vis le village en feu, les paysans qui ne savait pas d’où venait ces flammes ardentes était prit de paniques,je découvris au sol le corps de dizaine de personne dont ceux de ma famille , un sentiment de haine surgit en moi,un attroupement des dernier survivant ce format autour des corps de leurs familles. *Image du village en feu* Âpres ces évènement funeste,je décida de quitter le village en m’assurant que tout soit reconstruit,je parcouru de nombreuse terre,jusqu'au jour ou je tombât devant un énorme bateau qui semble-t-il appartenir a la faction des mercenaires,je décida donc de monter et de visiter cette énorme navire,soudain dans un coin sombre du bateau un homme étrange me proposa ses service et me dis des mots étrange en une langue qui mets inconnu « eLs ursute eD aT lmaefil tse eanftei fcaotin eDs ceimasnserre » Les tueurs de ta famille est enfaite la faction des mercenaires (Bien-sur il étai payer) *Traduction de la phrase au dessus, essayez de trouver sans le spoil. * Je refusai ses service et quittai le bateau en essayant de déchiffrer sa langue mais je ne trouva jamais, je décida donc de m’installer dans une ville tout en enquêtant secrètement sur la mort de ma famille toute en me passant pour un paysan. *Je suis désoler des faute d'orthographe et de conjugaison* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés