Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Pirhap Supervagabond

Pirhap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis Pirhap, LE grand voyageur. Le monde entier me connais, toi non ? Ta mère ne ta jamais lu Les fabuleuses histoires du comte Grimmfinck quand tu était petit ? On parle de moi à la page .. 351, sous le nom de ... Phirap.

Bon, et bien, je vais te raconter mon histoire depuis ma plus tendre enfance ...

J'avais à peine 8 ans, ma mère préparais un gâteau, et moi je m'apprêtais à partir au bord de la plage, pour jouer avec mon ami DCashe, quand soudain, des flammes jaillirent du ciel, il pleuvait la mort. Tout le monde s'affolait, les vaches sautaient 5 fois plus que d'habitude, les moutons perdaient leurs blocs de laine, même les zombies dans les grottes tremblaient de peur. Les bandits de Blue Sky attaquaient notre bel empire aérien. Ils étaient là, torche à la mains, épée dans l'autre, ils saccageaient tout, violaient nos sœurs et nos mères, pendant que moi, je me cachait comme un lâche.

Les années passèrent et je vit le monde revivre des ses cendres, mais tout ce qui avant était merveilleux, s'est changé en un système d'automates. L'air industriel avait commencé, les machines à cobble, les tours à mobs, les maisons, les minecarts .. la nature n'avait plus de place dans nos îles volantes. Alors, DCashe qui avait survécu à l'attaque des bandits, me racontait qu'il y avait un endroit, où on serait libre de marcher où bon nous semble, un endroit où nos montures, les cochons, ne nous emmenaient pas dans le void. Mais il faudrait voyager, alors je pris ma canne à pèche et mon arc, et je pris la route pour les plaines et les montagnes. Notre monde, Blue Sky à été difficile à parcourir jusqu'à que je découvris au loin une énorme île, l'île des plaines. C'était tout plat en dessous, il y avait de la bedrock, et le coté, lui aussi, était plat, comme si les plaines s'arrêtaient net.

Je parcourus ces plaines, j'escaladai toutes les montagnes sur mon chemin et je visitai toutes maisons faites uniquement de cobble, tous les bourgs d'habitant, et même une fois une ville. Je découvris toutes sortes de gens, j'apprenais toutes sortes d'histoires, on parlait du guide de TheFantasio974 qui a sauvé la vie des milliers de personnes et bien sûr, du grand BobLennon, à qui on doit le fait que toutes les maisons soient les mêmes ( mais sans lui, on serait restés au stade de maison en cobble ). J'adorais marcher, le monde était beau, je l'appréciais. J'ai sûrement tout vu, je connais tout à présent, les arbres géant, les temples, les déserts, les forêts, l'architecture, les mines ...

Jusqu'au jour où j'aperçus New Stendel, des centaines de milliards de personnes s'appelant toutes Kévin ou XxR0X00RRx-xdu48679xX, s'affolaient sur une sorte de construction gigantesque en terre. Alors je passa mon chemin ... Et je créa ma propre ville au milieu du désert, les ressources étaient assez rares mais on vivait autour d'un Oasis, alors on avait ce qu'il nous fallait. Mais l'aventure me manquait, alors je repris ma route, découvris d'autres villes, d'autres gens, d'autres histoires ... Et à force de visiter le monde entier, je revins aux portes de la plus belle des villes, New Stendel. Les gens n'étaient plus pareil, le monde était plus riche que tout ce que j'ai vu de mes propres yeux, surtout parce qu'il y a de la bière, et le pays est bien organisé.

Voilà, tu connais a peu près ma vie, je n'en suis qu'au début, je suis encore jeune, je n'ai vécu que Erreur 404 années, je ne suis encore qu'un mineur, il me reste plein de choses à découvrir.

Oh ! Et tien, prends cette fiche, il y a écrit quelques information que je ne t'ai pas précisé :

:sheet: Prénom: Thomas

:sheet: Pseudo : Pirhap

:sheet: Né le: 28 février 199*

:sheet: Personnalité : pas bavard, esprit ouvert, adore découvrir

:sheet: Expérience sur Minecraft : J'ai acheté le jeu 1 jours après noël. Je m'informe de toutes les nouveautés ( vidéos, mises à jours, mods, forums, serveurs, plugins ... ) J'ai un serveur, assez bien organisé, avec un thème post-apocalyptique. Je connais assez bien les configurations des plugins bukkit.

:sheet: Utilité : Mes connaissance en architecture cuboidale et en redstone.

PS: J'ai déjà fait deux dons pour le serveur. :diamond:

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...