Drekal Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut. je suis à la recherche d'un ou de plusieurs mods autorisés sur le serveur faisant Boussole (normale), Heure Minecraft, carte (si autorisé) et ptetre aussi plein de petits trucs inutiles donc indispensables. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 mods/les-mods-sur-minefield-t5957.html Fait une recherche la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour ta réponse rapide et désolé, le forum ne m'est pas encore très familier j'ai du mal à m'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Aucun mod n'est compatible avec le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Attend la semaine prochaine avant d'installer un mod. Qu'on soit en 1.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Aucun rapport. Le Minefield.jar n'est pas moddable, donc il est impossible techniquement d'y installer un mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben j'ai réussi a installé too many items sur ma partie solo sur le launcher de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 En fait c'est surtout les mods qui nécessite le Modloader qui pose problème avec le launcher minecraft. Vivement le passage en 1.7 que je récupère le zan minimap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés