Aller au contenu

[Accepté]redemande de MAGNOLO31 pour devenir paysan

magnolo31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me nomme MAGNOLO31. j'ai 20 ans, cuisinier de prof, je suis en se moment au chômage en attendant d'être pris dans la marine. voilà pour l'IRL

J'avais déjà fait une demande pour votre serveur qui a été refusé. j'espère que cette foi si je vais pouvoir avoir ma chance et pouvoir jouer avec vous.

Pour mon parcours sur internet : je suis un joueur de FPS (call of duty) dont j'ai une team que j'ai créé (The BIG ONE team fr) je ne veus pas faire de pub c'est juste pour me présenter. Et on joue a plusieurs jeux c'est d'ailleurs c'est avec eux que je découvre minecraft. Et je leur remerci, car ça me permet d'utiliser m'a creativiter sur ce jeu vraiment superbe pas par rapport à c'est graphisme, mais par sa liberté de jeu et que l'on peut pratiquement tout faire.

Pour ma partie minecraft : Je joue depuis février/mars, j'adore créer, je suis bon je pense pour faire les extérieurs des bâtiments, l'intèrieure un peu moins, j'ai trouvé quelques idées pas mal :

Hotte, table avec trappes pour les fast food, porte en vitre automatique style super marcher, etc.

J'ai également créé quelques batiments comme le théâtre, un temple, une gare, des maisons, un hôtel façon arbre géant comme dans golden sun, égouts pour plusieurs maison, etc.

Pour le RP: (alors je ne suis pas fort en RP, mais je vais essayer.)

Magnolo31 était un jeune homme qui adorait manger, il fit une carrière de cuisinier et partit à la recherche de nouvelles recettes dans le monde, malheureusement après une tempête très puissante, il se retrouve télé-porter dans un nouveau monde cubique,

Il chercha comment sortir de là, il compris vite que sa sera impossible pour lui de s'enfuir, alors il commença à partir en exploration puis le soir venue des zombies commencèrent à sortir, alors il se cachais vite, mais trop tard il se fit poursuivre par une horde de 20 zombies et courue comme un fou pour survivre. Le lendemain il avait mal partout, il construisit une maison avec ce qu'il trouva et fit une petite maison en bois, avec quelques morceaux qu'il lui restait de bois il construisit une arme et partit en exploration, par miracle il trouva une dizaine de cochon, après sa partit de chasse, il ramassa les morceaux de viande et les fit cuir avec ce qu'il trouva de champignon. Depuis ce jour il tua tout les cochons qui trouva et fit plein plein de :porkgrilled:

Prions la sainte vierge des cochons qui donnent leur viande si savoureuse!!!

se que je compte faire sur votre serveur:

M'amuser, découvrire une communauté de joueur et construire un réstaurant/bar et m'en occuper,

j'ai déjà le sking parfait fait par mes mains de cuisinier.

Merci d'avoir lu toute cette merde que j'ai pu écrire, désoler si il reste des fautes d'orthographe.

Et peutet à plus tard sur le serveur!!

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...