Super_Pingouin Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Sinon je trouve l'idée sympa, encore faudrait-il qu'une map pvp ré-ouvre. Vu le fail de throgrin je dirais que nefar va bientot ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Le sondage monte petit à petit.. Je me répète mais.. à quand une réponse de la modération? Nous comptons sur toi ethan, pour montrer la réaction qu'a suscité ta suggestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je trouve cela très bien, mais a quand une réponse ? Cela me rend un peu triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Simple remarque Ethan, les marteaux de guerre ne sont pas inclus dans ta liste c'est voulu? Niveau rp on peut citer les même peuples que pour les haches. Voilu, sinon je plussois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je vote pour de nouvelles armes (étant armurier, je m'ennuie un peu à crafter des épées...), mais pas forcément pour celle proposé. Pourquoi? Autant laisser le choix aux admins de rajouter les armes qu'ils souhaitent, comme des épées magiques qui enflamment leur cible, ou des armures serties de pierres précieuses ou autres... Mais j'aime beaucoup l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordrim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 j'en ai mare en temps nain de tous le temps avoir une épée vive les nouvelle s'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Disons que les épées de feu.. niveau rp, je vois pas qui s'en sert. Et pour pvp? Non plus. Celons moi, si l'on prend ce mod, c'est car les armes proposées sont très bien et qu'il sert de parfait exemple pour décrire ce que nous voulons. De plus, un bas prix du craft, c'est intéressant, des armes à moins de 10Pa, sa n'a jamais fait de mal et c'est accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je n'ai pas mis le marteau de guerre parce que cela faisait un peu doublon avec la hache, mais bien sûr on peut envisager de l'ajouter à la liste aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je suis pour, d un point de vue RP, ca rajoute de nouveaux horizons et evidemment, quand une de nos cheres map pvp reviendra cela sera tout bonnement epique!! je suis pour +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour l'épée en feu, je ne l'ai pas vu dans le mod. Mais pour qui s'en servirait, cela m'a évoqué les fils du nether. Mais ce que je voudrais vraiment c'est des nouvelles armes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je parlais de l'épée en feu par rapport à celui qui proposait des armes plus "magiques". Mais je maintiens ce que j'ai dit précédemment, les cailloux qui coûtent chèr et qui font des trucs magiques, c'est bien, mais faut quand même pas rêver. Sa remplace pas les armes simples, mais moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 saalut je plussoie c'est une idée genial surtout pour le pvp ....et je suis d'accord il en faut en bois en pierre car le diams comme le dit si justement funyrom y'a que les nouveaux du nether qui vienne avec ,sinon personne n'ose amener sont matos en diams et moi le premier de peur de le perdre maintenant l'avis d'un modo/admin serait génial qu'on ne ce fasse pas des idée et que l'on soit déçu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je change mon -1 en +1, car avec l'apparition de nefar ce serai vraiment très utiles mais a condition que les mages aient leur par d'armes dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je comprends pas comment ce sujet aussi consulté passe aussi inapercu... personne n'a dit: "on va peut-etre bosser dessus" je dit ca a cause de mon Intéret TRES prononcé pour cette intégration de mod. Après tant pis... On a 5 types d'épés de minecraft + l'épée en obsi de minefield. C'est déja bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouplas, on se bat avec 1 type d'épée au nether. Et pour le sujet, Fearless a demandé à manamaxxx et il nous a expliqué que cela serait très, très mais alors très complexe. Je t'explique: Le nombre d'id d'objets (le numéro qui permet de les give par exemple) est limité dans minecraft. Donc, en sachant que notch en occupe de nouveaux à chaque mise a jour (1 item = 1 id) le nombre d'objets ajoutables sur minefield est plutôt restreint. En prenant aussi en compte le fait que, lorsque l'objet ne subit qu'une modification de skin, il ne prend qu'un id (comme par exemple toutes les glow de minefield), mais qu'au contraire, les armes avec des caractéristiques différentes prennent chacune 1 place, il faudrait compter pour ajouter 5 armes, 25 slot, sans compter l'obsidian. C'est donc un choix difficile à faire pour la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 HEHOOO HEHOOO y'a quelqu'un ? toujours +1 pour les possibilités et le rp un avis des admins, de la modération ? oui, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Yop ! Comme l'ont précisé récemment les admins, ils lisent toutes les suggestions et prennent celles qui sont intéressantes. Certes ils n'ont pas répondu, cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ne l'ont pas prise en compte. Je reprendrai pour finir mon post les propos d'un admin d'un autre jeu : "Patience et laissez nous vous surprendre". Laissons donc l'administration nous surprendre et patientons. De nombreuses nouveautés arrivent, pas mal sont déjà arrivées. Mieux vaut attendre plus longtemps une nouveauté bien conçue, testée etc... plutôt que s'impatienter et voir sortir des trucs pas finis ou buggués non ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Avec l'arrivé de la 1.8 les administrateur nous chauffe avec plein de nouveau bouton L'idée de nouvelles armes est très bonne se qui pose problèmes c'est le possibilité de faire, si ils peuvent ce ne sera que mieux sinon... ba tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Un avis de modérateur à déjà été recueilli, pas une décision, mais un avis. Il nous a expliqué que d'un point de vue des "IDs" sa ne passerais certainement pas. Il faudrait 1ID par item, et on en a largement une bonne vingtaine. Je l'ai déjà expliqué dans une réponse à peine au dessus. (Qui a été fortement remarquée ) Après, c'est difficile, mais pas impossible, si les admin jugent que c'est tout de même très intéressant, peut être que nous verrions un jour une telle suggestion acceptée. Pleurons ensemble, ou trouvons des volontaires pour passer sous le bur... Heu, cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Vérité : Minefield tourne sans ModLoader ni MlMp Supposition : Il utilisent Spout (Menu GUI etc ...) Vérité : Spout n'est pas compatible a MlMp Vérité : BWM nécessite MlMp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 A priori ils tournent pas sous spout non plus, le GUI est un condage "made by Neymir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 En fait, je réfléchissais, et même si le nombre d'items est limité, je pense que sa serait jouable... Je sais qu'on devra avoir les vitraux, et qu'un tas d'objets sont prévus, mais si tant d'objets sont prévus, c'est qu'on est pas non plus limité à 20 items.. Je pense qu'il serait intéressant de connaître le nombre maximal d'items possibles sur minefield, ainsi nous pourrions nous rendre compte de la possibilité de la chose ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je pense que ce sont des sous ip de la forme 13^1, 13^2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je pense que c'est une trés bonne idée mais rajoutée pleins d'armes ce n'est pas super car beucoup sont inutile déja si les lance dague hallebarde hache arbaléte vois le jour se serais déja une avancé pour le rp et le pvp perso s'est mon avis on ne va pas ajouter 20 nouveaux item s'est trop de boulot. By android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Le problème c'est pas le boulot. C'est extrêmement facile d'implanter ces armes, d'autant plus qu'on ne demande pas de les créer mais bien de les "implanter", car elle existe sur un mod. Et encore une fois, le problème c'est l"id de l'item: comme les armes ont toutes des caractéristiques différentes (possibilité de lancer/fps/dommages..) on ne peut pas les ranger sous forme de "sous-id". En effet, une sous id, c'est lorsque les items ont les mêmes propriétés (bruit au placement, luminosité, durabilité, outil nécessaire...) En gros, Si on voulais ces armes, il faudrait rajouter 5-6 id par arme: Une par matériaux. J'avoue qu'une réponse "officielle" de la modération serait appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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