Aller au contenu

[Accepté]Demande de paysan - FishPanai

FishPanai
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Tout d'abord, voici une brève présentation sur moi même et mon parcourt sur minecraft.

J'ai 15 ans, je m'appelle Gaspard, je suis un passionné d'informatique, d'électronique, tout ce qui touche aux sciences etc... Mes occupations principales sont le rubik's cube (record actuel : 16 sec 04 non filmé, et 25.05 filmé), les échecs, l'informatique : les jeux bien sur :D; la programmation (autoIT, java C++/C#, du codage et design web, j'apprends actuellement le Visual Basic). J'ai connu minefield par l’intermédiaire incontournable maintenant de fantasio et boblennon. Un amis à moi, Verdey, m'as donné envie d'y faire un tour, alors voila. :)

Mon parcours sur minecraft commence en mai 2010, grâce à un amis, me le faisant découvrir. J'ai ensuite joué un bref moi en "solo" puis me suis très vite tourné vers les serveurs, pour pouvoir communiquer, partager de bons moments et s'amuser. :)

J'ai ensuite été administrateur d'un serveur de 80 membres actifs (environ 50 connectés par jour) qui a malheureusement du fermer, ayant rencontré des problèmes avec mon dédié personnel (hébergé chez moi, un dual core 8 go de ram), mes parents appréciant moyennement la note salée à la fin du moi. :D Nous avons perdus la map mais il en reste une partie, lors d'une sauvegarde. Voici le lien vers le blog de notre ancien architecte : http://minecraftbambou.blogspot.com/ .

J'ai également modéré plusieurs forums et sites, encore un à l'heure actuel, dont je suis l'administrateur, programmax.fr : http://programmax.fr/ (forum de programmation, désolé, si ça fais pub enlevez le pas de soucis ;) ).

Pour ce qui est du domaine pratique dans minecraft, je suis axé vers la redstone, je peux également donner des cours Ig (In Game) via mumble ou skype (plus skype svp). Je suis en mesure de réaliser tout type de construction via redstone et serais également honoré d'aider un maximum sur le serveur et d'être actif. :) Désolé pour la partie RP mais je ne me sens pas du tout à l'aise sur ce sujet, j'évite donc de me ridiculiser. :D

Dans le jeu, je suis quand même rp et toujours partant pour une bonne tranche de lol's. :)

Je pense que j'ai tout dit, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler. En espèrent être accepté. :)

FishPanai.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...