Constleprout Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour et attention ! Ne vous fiez pas à mon pseudo. Ce titre infâme et abject me colle à la peau et je ne peux rien faire pour m’en détacher. Vous devrez faire avec. Je suis Constantin Bardin, étudiant à l’EM Normandie de Caen, chargé de communication du Concours International de Basson « Les Vents de la Libération ». Comment ça je raconte ma vie ? Allez chercher du Pop Corn, je ne fais que commencer. Je suis donc étudiant en école de commerce depuis cette année (et j’en ai encore pour 5 ans). J’ai pratiqué le théâtre pendant 8 ans, j’ai joué beaucoup de pièces, notamment « Le bal des Voleurs » de Anouilh, pour ceux que ça intéresse. Mais comme ça n’intéresse personne je ne dirai pas quelle pièce j’ai joué. J’aime beaucoup voir mes amis, sortir, boire, rigoler… Vie d’étudiant en somme. Mais je suis aussi un grand fan de jeux vidéos (Ma Nintendo 64 s’est installée à Caen avec moi), j’ai même eu l’honneur d’être élu deuxième Mister Geek de mon école. Enfin je suis également grand fan de musique, spécialement Rock et Punk. Ok donc tout ça s’était bien inutile, on va rentrer dans le vif du sujet avec cette petite histoire : Un jour, alors que j’allais flooder sur JVC (déjà ça commence très mal), je tombe sur une vidéo Facebook postée par un ami (oui j’en ai). Un jeu bizarre tout carré, tout moche avec des couleurs ignoble. En revanche la vidéo était très drôle puisque que le joueur se filmant en train de jouer brule accidentellement sa maison. Sa tristesse et sa détresse provoque en moi une extrême joie, révélant mon esprit sadique (cette phrase est bien choisie parce qu’elle me donne pas trop le profil d’un griffeur, c’est ça qui est bien). Et pourtant, tel un drogué, je ne pouvais m’empêcher de regarder cette vidéo très fréquemment. Jeuxvidéo.com m’a ensuite aidé à comprendre que ce jeu n’était pas si vieux que ça et que son succès était gigantesque et grandissant ! J’ai d’abord lâchement et honteusement téléchargé Minecraft dans l’illégalité la plus totale, chose que je n’avais jamais faite auparavant. L’achat du jeu a évidemment très vite suivi étant donné mon addiction certaine à ce concept. Le mode solo a occupé nombre de mes heures de cours pendant lesquelles les autres personnes « apprenaient » ou « communiquaient » avec d’autres personnes ; les gens sont bizarres. Avec le temps, l’entrainement, Bob Lennon, Arno00 et Kigyar je suis passé niveau 25 à Minecraft ! Plus sérieusement, j’ai appris à bâtir des bâtiments qui ne piquent plus les yeux, à creuser des mines qui ne donnent pas que de la Cobble et à construire des portails menant vers un sombre univers. Je ne suis donc pas un vrai pro de Minecraft. Tout ce que je fais, je l’ai vu (sauf un truc : j’ai fait une table avec un piston, je suis trop fier, j’ai ouvert une bouteille de champagne). Ma première expérience sur un serveur Minecraft m’a déçu parce que je me suis retrouvé face à des gamins (ou des kikou d’ailleurs, je ne sais pas) qui ne savaient pas écrire et gérer leur serveur. Je voulais donc retenter ma chance sur un serveur plus sérieux, même si j’ai conscience que son intégration sera plus difficile. Merci d’avoir pris le temps de lire ma très intéressante demande ! A bientôt j’espère. Constleprout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés