Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kuohin

Kuohin
 Partager

Messages recommandés

Bon et bien puisque la donne a changée je me dois donc de refaire une candidature... Tant qu'à faire une mieux (Même si la dernière était assez touffue et complète il faut bien l'admettre) !.. Donc désolé mais ne vous attendez pas à quelque chose de court !

Mais quel malpoli je fais, Bonjour gente seigneurie ! Je viens poster ma candidature afin de devenir manant, heu paysan !

Pour commencer, j'estime que connaitre un jouer c'est connaitre la personne qui est derrière l'écran alors je tiens tout de même à me présenter en bonne et due forme, surtout que je suis une personne, bien entendu, tout à fait exceptionnelle et que je sais qu'au fond de votre cœur (si si cherchez bien) vous n'attendiez que de me connaitre ! Car je suis l'élu, l'ange salvateur venu des confins du ciel si pur afin de vous sauver de votre vie de péchés et des méandres de l'Enfeeer !

(J'espère que certains voir tous sauront reconnaitre ici une forme d'humour très subtile qui refléterait peut être un manque de confiance certains en soi, une solitude profonde et un désir de se faire connaitre, d'impressionner, d'avoir des amis, de ne plus être un rebut de la société destiné à dépérir, lentement mais surement, dans un taudis décharné ou même les rats et les cafards refuseraient de loger, tout ça tout ça)

Trêve de plaisanterie, tentons dans une première partie d'expliquer de manière succincte les tenants et aboutissants de ma personne :

Je suis un jeune freluquet de l'age de 19 ou presque prénommé du nom de l'amour, autrement dit Valentin (Bien que la St Valentin soit une fête que je n'apprécie pas vraiment - on fête les amoureux, pas les Valentin- et que son affiliation à l'amour est tout de même douteuse mais je ne m'étendrais pas là dessus).

Pour ce qui est de ma situation actuelle et bien je pourrais dire que je suis un étudiant studieux en droit qui réussit à merveille ses études tout en trouvant du temps pour ses activités diverses et variés et pour sa vie sociale mais je dirais juste que je suis étudiant... En droit il parait.

Mes activités quant à elles se limitent à la lecture et l'écriture (vous l'aurez constaté, d'ailleurs je supporte très mal les grosses fautes de français et le sms !) sans oublier le BMX et bien sur les jeux vidéos ! (Et une vie sociale quand même)

A propos des jeux vidéos puisque c'est ici ce qui nous intéresse, j'aime les RPG (Asiatique ou occidentale d'ailleurs), les STR (Starcraft ouiii... Mais pas que), les jeux bacs à sable (Et pas que Minecraft en plus !), les MMO et les autres genres ne me rebutent pas.

En parlant de jeux, n'allons pas oublier l'essentiel (Vous pouvez donc switcher directement ici si vous n'avez pas de cœur) parlons Minecraft.

Mon pseudo ingame est Kuohin (dont l'origine se perd dans mes souvenirs... Je crois que je l'ai pris au pif !)

A propos de cela, je vais vous raconter une petite histoire...

"Pars maintenant." avait simplement dit père et tel était le devoir du troisième fils. Partir et faire resplendir le nom des Pourpre-Lys en quelque lointaine contrée. Une punition bien injuste et cruelle comme certains pouvaient la considérer mais il en était ainsi et ce depuis des temps immémoriaux. Kuohin ne se plaisait pas ainsi à raconter la raison de son périple, ses interlocuteurs étant si peiné pour lui alors que lui même ne l'était pas le moins du monde.

Depuis tout jeune il savait, il partirait et depuis tout jeune il avait pris soin de ne pas s'attacher à autre chose qu'aux valeurs de sa famille. Il avait de fait un caractère peu enclin au relation sociale, parfois distant, parfois froid ou effacé mais toujours calme et serein. Tenace dans ses idées comme inflexible et à la foi si pure dans son devoir.

Il était parti sans rien ou presque, avait survécu au naufrage de son bateau, parcouru des milles à cheval avant de perdre ce dernier dans la traversée d'un désert des plus arides dont il ne connaissait pas même l'existence, traversé de luxuriantes forêts peuplées de tribus guerrières, avait vu les saisons défiler et les climats changer, les nuits et les jours s'enchainer sans jamais s'arrêter. Cela faisait maintenant cinq longues années qu'il voyageait sans répits, sans

repos. Avait-il découvert quelques populations, quelques villes, quelques cultures et quelques dangers ? Sans doute mais sans relâche il avait continué à marcher renforçant son corps, son esprit et son cœur. S'arrêterait-il un jour ?

Tout à chacun pouvait se le demander mais lui seul savait et un jour il s'arrêta.

Le soleil brulait à son zénith, une journée comme toutes les autres à vrai dire, du sable et de l'herbe jaunie comme il en avait tant vu et plus loin des forêts pleines de vie cachant dans le lointain des signes de civilisation. Kuohin appréhendait celle-ci, il avait si longtemps vécu seul mais fidèle à sa doctrine à ses préceptes il ne pouvait se permettre de vivre reclus. Un sentiment étrange l'étreignit, son devoir ne l'avait jamais quitté mais il prenait vie aujourd'hui. Son cœur pesait lourd néanmoins, n'avait-il pas gâché tant d'années à courir ? Et qu'était-il devenu ? Était-ce encore le même homme ou était-il si différent des autres ? La vie ne s'annonçait pas des plus aisées pour lui ayant tout perdu si tant est qu'il eut un jour disposé de quelque chose. Mais il balaya ses doutes d'une traite, la vie s'offrait justement à lui désormais et ce dans toute sa splendeur

Respirant d'un grand souffle et l'air déterminé il reprit sa marche, c'est ici que Belle-Lys naitrait.

Bien entendu par la suite, notre brave personnage tenta tant bien que mal de s'intégrer à la population tout en vagabondant à la découverte de ce nouveau monde. Et petit à petit son désir se fit plus grand de résider en ces terres. Il se dirigea tout simplement vers ce que l'on pourrait nommer le bureau de recensement mais il n'était pas seul et une queue longue de 200 personnes se dressait entre lui et sa nouvelle vie !

Pour ce qui est de la description du personnage qui devrait se tenir devant vous désormais , en voilà une petite note :

Kuohin de Pourpre-lys est un jeu homme d'une vingtaine d'année. Il est d'un naturel froid et austère, parfois distant mais ne rechigne jamais à la tâche, s'acquitte toujours de ses dettes quel qu'elles soient et fait preuve d'une détermination à toute épreuve.

Étant le résultat d'un curieux mélange d'éducation noble et de débrouillardise vagabonde il n'est pas très portée sur l'humour, à une humble opinion de lui même et fait preuve d'un comportement convenu et poli en toute occasion. Il est cependant très fier et est toujours prêt à se dresser pour défendre ses idées. Il accepte donc l'aide et les conseils mais reste tenace quant à ses décisions et préceptes.

Il dispose de nombreuses connaissances de natures diverses et variées qu'il a obtenu au fil de son périple. Il aime ainsi mêler les cultures autant dans ses habitudes de vie que dans ses construction.

Il n'est pas nécessairement très éloquent mais sa plume et légère, subtile et distinguée lui permet d'argumenter à loisir ses décisions et de commander les hommes. Sans être tyran pour autant il apprécie l'ordre et l'organisation.

Enfin, il donne toujours tout ce qu'il a et ce dans un but précis, faire briller le nom de sa famille.

Son physique pour finir n'est pas ce que l'on pourrait qualifier d'impressionnant mais dégage une prestance toute propre à celui qui vient d'une famille noble. Toujours le pas assuré, son corps svelte et haut est tout en légèreté, tel le bambou il se plie mais ne se brise jamais. Ses muscles étant tout aussi fin que lui il ne dispose pas d'une force hors du commun mais est très agile, faisant toujours mouche il est doué à l'épée qu'il manie depuis longtemps maintenant.

Sa peau est claire de nature et prend difficilement le soleil, son fascié quant à lui rappelle typiquement les hommes d'extrême orient aux yeux légèrement plissés mais au regard très expressif, quand cela lui chante.

Enfin, il oublie souvent, étant donné son passé, de s'occuper de sa barbe chaque jour et est donc souvent affublé d'une barbe toute naissante tandis que ses cheveux, d'un noir de geai, sont portés longs et lisses, lui tombant sur les épaules.

Outre cela et pour conclure il dispose d'un bon nombre de cicatrices plus ou moins grandes ou profondes qui lui bardent le corps tout en ayant épargné son visage.

Je tiens entre autre à ajouter (et cela n'a pas grand rapport avec ce qui le précède) que le fait que Minefield soit un serveur RP m'intéresse fortement mais que malheureusement je suis assez vieux jeu en ce qui concerne le RP justement et j'aime à ce que ce dernier soit propre et sans bavure.

Enfin et pour conclure, je dirais que le fait de dominer une populace de laquais m'in...de partager une expérience telle que minecraft avec une multitude de personne m'intéresse fortement (Qu'est ce que je ferais là si non ? Me diriez vous, et vous auriez raison) et j'avoue avoir déjà un projet en tête, mais cela se fera plus tard sans doute. (Lorsque j'aurais assez de servit... d'amis pour m'aider) !

N'hésitez pas à me demander si vous désirez quelques screen de mes sublimes œuvres d'art que sont mes constructions bien que ce que je souhaite construire sur ce serveur ne soit pas du même style, loin de là !

Et bien voilà, ma courte présentation est terminée ! Merci d'avoir eu le courage de tout lire (Ce remerciement ne s'adresse pas à vous si vous avez switcher au début :evil: ) et à bientôt en jeu j'espère !

*Après des heures d'attente sous un soleil cuisant entouré par des olibrius de divers genres et de diverses odeurs pouvant rappeler celle de poubelles en putréfaction parfois, complétement asséché Kuohin finit enfin de signer la dernière fiche du livret de 150 pages (à signer en 3 exemplaires), fit volte face et s'effondra au sol de fatigue, de chaleur, de faim, de froid, de soif...*

A bientôt en jeu =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...