Matenk Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalyZ Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je poste pour ajouter un plus à la candidature de Matenk. C'est une joueur dont la sympathie n'a d'égale que sa grande implication. C’est une personne qui n’a pas peur d’aider les autres, que ce soit financièrement ou comme constructeur. J’espère que cette brève description vous fera comprendre qu’il mérite le grade qu’il demande. A vrai dire c’est … +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 +1 suprême pour Matenk ! Voisin de mon antre avec JUNON11, il est toujours là pour aider et pour participer à l'ambiance générale du Hameau. Et puis, il fait partie du club très select des joueurs de mon spleef privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je plussoie la demande de citoyenneté de Matenk, c'est un joueur sympa et prêt à aider. Et bien que sa candidature soit quelque peu courte, c'est original, clair et bien écrit. De plus il habite au Hameau doré. En bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis ici pour plussoier la candidature de Matenk. Pour la petite histoire, j'avais vraiment besoin d'un coup de main pour un projet assez imposant. C'est alors qu'il est arrivé pour me donner un gros coup de main Et selon moi, on reconnait quelqu'un de sympathique et ambitieux pour l'avenir de Minefield par des actes tel que celui dont j'ai cité précédemment. Je trouve qu'il mérite amplement l'accès à la citoyenneté. En résumé: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je plussoie mon voisin, pour l'originalité de sa postulation, et sa sympathie. Et tout simplement car il mérite ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh,le petit singe, il est trop meugnon ! Tiens voila tes papiers de citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés