Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Theyor

Theyor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens faire ma demande pour intégrer le serveur Minefield.fr en tant que paysan.

Donc voila, j'ai 14 ans ... je joue a Minecraft depuis , peut être, une demi-année donc quand même une certaine expérience dans le jeu.

Mes motivations ? J'ai découvert Minefield grace au fameux TheFantasio974 et son magnifique tutoriel pour commencer Minecraft, j'ai suivi ses aventures : j'ai donc décourvert ce serveur. En m'informant, un peu sur internet, Minefield était donc un des ... non disons le meilleur serveur de Minecraft français. Ayant marre d'être sur des serveurs de 10 aux maximums, j'ai donc décidé de rejoindre ce grand, très grand serveur.

La petite histoire de mon perso ? Facile ...

Theyor était un larbin de père en fils depuis plusieurs générations, habitué a se faire appeller larbin ou mexicain, il révait des plus belles histoires : les histoires de Fantasio & de Boblennon. Son rêve était de changé complètement, de passé du petit larbin au grand et fière constructeur ou même aventurier mais un jour son père l'avait pris en train d'écrire un livre sur du papier qu'il avait volé a son maître, sur le coup son père lui répondit : " Mais que fais-tu ? Imagines que notre maître te surprennes [...] ".

Depuis ce jour, notre petit héro avait abandonné l'espoir de devenir un grand constructeur. Il travaîllait dur comme fer pour faire plaisir a son maître jusqu'au jour où il décida de fuguer, de partir de l'endroit où on lui avait tout apprit. Mais ce n'était qu'une pensée ...

Le lendemain, il se réveilla et alla voir son maître : " Euh bonjour chef, je souhaiterais m'en aller de cette endroit. " Son maître le cogna aussi fort qu'il tomba dans les pommes. Son maître , surement perturbé, voula cacher le corps de Theyor car il pensait qu'il était mort pour éviter que son père se rebelle aussi.

A son réveil, Theyor était complètement perdu : perdu dans une étendue de neige, et commença une vrai épreuve de survie où il affronta de nombreux monstre et récolta des minerais très rares , très très rares ...

Devenu trop puissant, quelques soldats avaient été envoyés par le tout puissant Notch mais il avait réussi à tous les tuer jusqu'au moment où le puissant envoya LE soldat, le magnifique soldat : ce soldat était envoyé que pour de rares occasions : on l'appellait le héro, Herobrine. Face à toute cette puissance, il fit détruit et emmener sur une sorte d'île volante quelque chose d'assez étrange qu'on appellait Stendel, NewStendel. Et il se promena pour découvrir tout ce monde, ce monde si beau et tant peuplé.

Donc voila, j'espère que ça vous a plus.

Dans la vie ? Je suis un peu ... non disons vraiment foufou, je ne peux pas apporter grand chose a Minefield mais ma bonne humeur pourrait faire dancer les gens de joie.

Mon personnage est un personnage comme les autres ... ah non, avec un skin représentant Jésus ou parfois un pigman en costume.

Un projet dans la vie ? Plus ou moins, je verrais ce que je veux faire plus tard ... on a tout le temps pour vivre.

Aujourd'hui j'ai découvert un quartier et même de magnifiques voisins où je pourrais vivre quand je serais paysan : c'est pour cela que j'espère que ma candidature vous a plus. Merci.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...