yhamal Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien le bonjour, J'écris ce post dans le but de demander le grade de paysan dans le serveur minefield. -Alors me concernant brièvement: je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et je joue à minecraft depuis 3 ou 4 mois déjà. -Pourquoi je veux rejoindre le serveur? Tout simplement car c'est un serveur des plus réputés et qu'il y ait dit qu'il y a de grandioses structures. Donc n'étant qu'un misérable vagabond, j'ai quand même eu la possibilité de visiter minefield et de voir qu'en effets le serveur est grandiose. Étant donc content de ma visite, je suis motivé à devenir paysan sur le serveur. -Ainsi je nourris quelques projets si je suis accepté au grade de paysan. Je voudrais tout d'abord participer à la communauté (ce qui me parait normal) et donc aider les autres joueurs dans différents projets nécessitant de la main d'œuvre. -Présentation de mon personnage : Yhamal était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal vivant heureux avec sa famille. Jusque là rien de bien particulier. Aujourd'hui il est tout juste adulte et il s'est alors passé beaucoup de choses depuis son enfance. En effets, à l'age de 13 ans, il s'est fait kidnapper par un groupe de terroriste qui avait pour tâche de trouver le plus d'enfants possibles pour s'en servir de cobayes lors d'expériences terribles. Le savant fou qui réalisait ses expériences voulait en faite introduire des gênes de creeper dans le corps de ses enfants afin de créer une nouvelle armée de monstres afin de conquérir le monde. Ainsi pendant 2 ans, Yhamal a subi des expériences que l'on n'osera même pas décrire. Après deux ans de souffrances, le groupe terroriste se fait arrêter suite a l'enquête lancée concernant les kidnappings. Ainsi d'innombrables enfants sont sauvés, mais il était quand même trop tard. Les enfants ressemblent dorénavant tous à des creepers et provoquent la terreur parmi les autres humains. Mais personne ne pouvait se résoudre à tuer autant d'enfants innocents, cela aurait été un véritable massacre. De ce fait, Yhamal a été malgré tout introduit dans la vie active, bien qu'il fasse peur au reste de la population. Ainsi ce pauvre homme a une vie bien difficile, mais parviendra-t-il à se faire accepter par quelque personnes? Nous le saurons bien assez tôt. Aujourd'hui vagabond, il tente de se faire accepter dans la ville où il vient tout juste d'arriver. Peut-être a-t-il une chance car celle-ci est remplie de personnes toutes plus étranges les unes que les autres. Voila, ainsi s'achève ma candidature, peut-être à bientôt et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés