LilPanouille Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Amis minefieldiens, amis minefieldiennes, bonjour ! Je suis ici pour quelque chose d'important pour moi dans le monde de Minecraft. Je suis ici pour demander à être reconnu comme paysan, qui serait pour moi quelque chose d'incroyable ! Qui suis-je derrière cet écran ? Je m'appelle Lilian, j'ai 13 ans, je suis au collège en 4ème exactement, à Narbonne dans le sud de la France. Je suis fans de jeux vidéos depuis tout petit, je ne ment pas, à 3-4 ans je savais installé un jeu sur un ordinateur. Je l'avoue je suis tout le temps devant l'ordinateur, mais j'ai une vie et je sort quand même. Comment ai-je pu connaître Minecraft ? C'est en allant sur le site référence des jeux vidéos, JEUXVIDEO.COM, que j'ai connu Minecraft. Au premier lieu, je me suis dit que ce jeu servais à rien tout ces pixels, c'est ces cubes, je me disaient même et je l'avoue que le créateur du jeu Notch, a fait ce jeu car il s'ennuyait donc c'était un passe-temps. Mais au fil des jours, je me disais, que quand même c'était peut être pas mal ce jeu, et comme je suis très impatient et que je veux tout essayer, j'ai pris ma sourie et mon clavier, puis j'ai télécharger la version gratuite. Une fois le téléchargement fini j'ai commencé à joué en solo, mais le lendemain j'ai voulu essayer la version payante pour jouer en multijoueurs. Depuis j'y joue tout le temps, et ce que je sais faire à présent en construction c'est grâce à thefantasio974 mais aussi à BobLennon. A présent, je pense avoir tout le niveau et les informations requises pour être accepter dans serveur sérieux à Minecraft. Par quoi je suis intéressé dans Minecraft ? Je suis intéressé par tout les aspects et toute les possibilités dans toutes les matières du jeu. Pour moi, la créativité et le partage de créativité est le sujet auquel je m'intéresse le plus, mais aussi de participer avec les autres joueurs. Parlons de mon personnage... "Ton père est partit, mais il va revenir." 10 années que j'attendais mon père, mais comment ai-je pu être aussi bête pour croire ma mère. Elle l'a sentit que j'allais comprendre que mon père était mort, un jour ou l'autre. Maintenant que ma mère à décidé de suivre le chemin de mon père. Dès à présent, j'ai compris qu'il fallait se débrouiller. Décider de prendre le chemin était peut être le choix le plus courageux, mais au fond de moi je savais que c'était pas comme ça que je voulais que sa se passe. Mais il le fallait. Alors que je continuèrent mon chemin qui m’emmena vers une destination inconnu. Une feuille de journal arraché se baladant dans les airs, se déposa devant mes sandales en cuir troués. Je l'a prit dans mes mains et regarda ce qu'elle comporté. "New Stendel, tout ou rien !", d'après ce que j'ai lu, il y aurai une ville à 300 km de la où je me trouve. New Stendel était alors ma nouvelle destination. Maintenant que j'ai lu cette page, il me semblait avoir déjà entendu parler de New Stendel grâce à mon père. Mon père me disait tout le temps : "Quand tu seras grand, j'espère que tu deviendras le forgeron le plus renommée de New Stendel." Mais moi ce que je voulait c'est me combattre, rendre service au peuple. C'est à ce jour que je voulus de faire vraiment ce que je voulais faire. Déshonoré mon père suite à son exécution, ce n'était pas ce que je voulais, mais il le fallait pour moi et pour mon avenir. Cet avenir peut me permettre d’afficher un sourire sur mon visage pour peut être la première fois dans mon existence. Deux semaines de marches, jours et nuits sans s'arrêter et j'y étais presque mais la fatigue me faisait croire que je n'étais encore qu'au début de mon voyage, mais pensent le périple finit, un clochard s'approcha vers moi, couteau à la main et m'agresse en me demandant de l'argent, je lui dis que moi aussi j'en ai besoin d'argent donc qu'il me laisse mais il refuse et me commence à me frapper, pendant ce temps douloureux je repensais à mon père qui n'aimait pas que je me laisse faire contre des agresseurs. En un instant je prit l'homme, le stabilise et d'un coup du sang coule sur son dos et le clochard tombe à mes pieds, derrière lui un garde avec une arbalète en main me fait signe de continuer mon chemin, sous le choc de voir un homme mort mais heureux car j'étais enfin arriver à bout de ma longues marches. Voilà, j'espère que ma candidature sera convaincante. Toute les critique seront lu et entendus, même celle sur mon RolePlay . Cordialement LilPanouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés