Xemnas Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour chers membres de la guilde des Blasons d'Or, Mon nom est UltimaAnsem et je viens ici pour savoir si il y a des mages, des alchimistes, des enchanteurs, bref des gens maitrisant les arcanes secrètes de la Magie. Si je vous demande ceci c’est que je compte créer une association, une sorte de Confrérie des Mages et j’aimerai donc savoir qui serait intéressé par ce projet en sachant que je ne recherche que des gens sérieux. J’aimerai donc que les personnes intéressées indiquent par MP : -Leur pseudo : IG et Forum -Quel type de mages sont-ils : Mage, Enchanteur, druide, etc … -Ce qu’ils aimeraient que la guilde comporte : QG, Channel Mumble, Forum, etc … -Ainsi que tout ce qu’ils jugent utile d'ajouter. Une fois que j’estimerai que le nombre de gens intéressé sera suffisant, je posterai un message dans la catégorie chantier. Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation sur ce magnifique serveur. Cordialement, UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah et ancien élève à l’Académie d’Eleriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il veulent nous débaucher nos mecs ! Blague à part, ça semble intéressant, mais ça serait bien si on avait un peu plus de précision sur cette guilde. Quelle est son histoire ? A-t-elle un but particulier ? Quels seront les rôles des membres ? Toussa toussa. *teuheuh* Une dernière chose, il me semble qu'un projet de citadelles des mages est en cours, cela ne ferait-il pas doublon avec cette confrérie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Justement si je fait ces demandes ici et non pas sur la forum des chantier c'est justement car je n'ai ni réflechit au Rp, quand au rôle des membres c'est pour ça que je demande les attentes de ceux que ça intéresse. Quand au projet de Eyce38, il s'agit d'une académie des Mages, au même titre que celle de Nevah ou d'Eleriel et n'interfère donc pas avec mon projet : Mon projet est donc le suivant : Une cité magique, peuplée d'arcanistes, d'étudiants, d'alchimistes experts, de mages divers et variés, mais aussi de moines. Bref, une ville entièrement dévouée à la magie, à l'alchimie, et à la religion et son étude. Un havre de paix, un monastère dédié à l'étude des arts et savoirs arcaniques, située dans le monde de New Stendel. Mon projet est une guilde au sens où elle ne possédera pas de ville qui lui appartiendra, chaque membres viendra donc de n'importe quelle ville. Ce sera surtout du RP, après suivant l'engouement ça pourra peut-être aller plus loin qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Yop ! L'idée est intéressante, mais... pour donner un intérêt réel à ta guilde il lui faudrait d'autres finalités que le simple RP non ? Les évolutions de Minecraft laissent apercevoir la possibilité d'apparition future de la magie... ta guilde pourrait alors se développer IG, et la ce serait intéressant . A voir, pour ma part ce n'est pas que je ne suis pas intéressé, c'est que j'ai déjà un paquet d'engagements et de projets pour le moment, je stoppe les nouveautés pour le moment . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je trouve pas ça cool de venir dans notre section pour demander aux membres de trahir l'or... tu aurais pu éviter cette demande dans cette section, déjà que le Blason d'Or n'est actif que grâce à une ou deux âmes rarissimes... ça fait que nous achever... Je t'aurais conseillé autre part pour le recrutement. Donc niveau RP, constructions, plans et autres dans la manière de pas venir nous achever, on est bien d'accord sur ce principe. Sujet déplacé. Pour ma part, je noterai que l'histoire de mages est réservée aux gouverneurs, ces derniers les étant. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 En fait il s'agit d'une demande qu'il a posté plus ou moins partout... Il y en a une dans le Dominion aussi, la même... Tu aurais sans doute mieux fait de poster en taverne (non RP), un seul post, plus visible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et bien procédons point par point : -Je ne cherche en aucun cas à déboucher vos adhérent, si j'ai bien compris, votre guilde possède une ville dédié a la guilde ? Or à priori ma guilde n'en comportera pas, ce sera plus comme une sorte de recensement des Mages de Minefield, un projet plutôt orienté Rp avec pourquoi pas un jour un batiment officiel et des avant-postes dans les villes le désirant. -La catégorie de Mage n'est en aucun cas réservé au Gouverneurs et au Empereur. Les 4 Empereurs correspondent au 4 Grand Mages de la Mythologie Stendélienne présente dans ce poste (bibliotheque/salle-des-arcanes-t9513.html) et ce poste (bibliotheque/grand-livre-creation-t13126.html). Pour ce qui est des Gouverneurs, ils s'agit de Mages important à qui les 4 Grand Mages on jugé bon de leurs donner de grands pouvoir. Il ne reste donc plus que les Mages, des joueurs lambda maitrisant certaines arcanes de la magie et ce en toute légalité. L'Académie de Nevah et d'Eleriel sont faites pour ça ! Cordialement, UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés