Xemnas Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour chers habitants de Nevah, Mon nom est UltimaAnsem et je viens ici pour savoir si il y a des mages, des alchimistes, des enchanteurs, bref des gens maitrisant les arcanes secrètes de la Magie. Si je vous demande ceci c’est que je compte créer une association, une sorte de Confrérie des Mages et j’aimerai donc savoir qui serait intéressé par ce projet en sachant que je ne recherche que des gens sérieux. J’aimerai donc que les personnes intéressées indiquent par MP : -Leur pseudo : IG et Forum -Quel type de mages sont-ils : Mage, Enchanteur, druide, etc … -Ce qu’ils aimeraient que la guilde comporte : QG, Channel Mumble, Forum, etc … -Ainsi que tout ce qu’ils jugent utile d'ajouter. Une fois que j’estimerai que le nombre de gens intéressé sera suffisant, je posterai un message dans la catégorie chantier. Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation sur ce magnifique serveur. Cordialement, UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah et ancien élève à l’Académie d’Eleriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut Xemas, Il y à effectivement un regroupement de mage à Nevah et donc je te conseil d'entrer en contact avec toi même afin d'établir la liste des membres motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 d'entrer en contact avec toi même o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Druyk, comme tu n'as pas l'air d'avoir compris, xemmas est "chef des mages de nevah". Du coup son message semble s'adresser a lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est beau les personnalités multiples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah... Être mage doit être si douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Une bonne lame dans la tronche et ça remet les idées en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 *Va transformer les loups de Druyk en grenouille mexicaine hypnotique du sud du srilanka* *Va amener des petits enfants dans la cathédrale de Choup* (Désolé pour la derniere :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 La magie c'est naze ! Un bon piège mécanique, un peu de Redstone, et même pas besoin de maîtriser des trucs compliqués et incompréhensibles. Atma, ingénieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Très bonne idée, j'en ferai parti. j'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Très bonne idée, j'en ferai parti. j'envoie un mp Voila pourquoi j'ai également posté sur Nevah ... Mauvaises langues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu l'as payé combien pour qu'il vienne poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu l'as payé combien pour qu'il vienne poster? Rien du tout ! (Surtout que je suis sur la paille en ce moment) C'est juste qu'enfin j'ai trouvé à Nevah quelqu'un qui s'investit à 200% dans la place des Mages à Nevah et sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Et humour! Je te taquine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je sais, j'avais juste envie de préciser ( et non il m'a pas payé pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés