Kingofwar215 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour je suis Kingofwar215 , Je ne suis pas encore paysans car cela ne fait que 2 jours que je suis inscrits. Est-il normal que la map de charge pas entièrement et que je peut seulement rester au centre-ville de Stendel ? Merci d'avoir lu mon message et désolé si je poste au mauvais endroit je n'ai pas l'habitude des forums et si c'est la cas merci de me dire ou dois-je rédiger mes posts . Cordialement : Kingofwar215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour. Non c'est anormal. Débranche-rebranche ta box, coupes toutes tes applications internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofwar215 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok merci je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofwar215 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Sa marche merci malgré des bugs énervants merci Amicalement Kingofwar215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés