toinousch Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour Dans le but de devenir paysan je vais donc me présenté et donné les raison de cette candidature Présentation : Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans j'habite dans la haute-Savoie et depuis environ quatre mois j ai commencé à jouer à minecraft , j ai découvert le jeux dans mon école par le bouche à oreille et après avoir regardé quelque tutoriel je me suis décider à ouvrir mon porte monnaie Pourquoi le multijoueur: J ai trouvée minecraft tout simplement sublime la première fois que j'y ai joué j ai tout appris par les tutoriel de fantasio Après quelque partie en solo j'ai décidé de me lancée dans la construction d'un canal avec ville souterraine mais malheureusement je n'ai pas le temps de le terminer (contrôle parental) mais je sais très bien manier l'eau et j'ai quelque connaissance en matière de redstone. Pourquoi Minefield : Car tout d'abord après avoir vagabondé j'ai trouvé le serveur bien organisé grâce aux différent statut et au système économique bien organisé. De toute vaut différente ville ma préférer et sans aucun doute New Stendel Car j'adore son architecture. Mais quelque questions subsiste je n'ai toujours pas trouvée le métro récemment installé (C.R.A.S.H) et les portail pour accéder aux autres villes et au nether . Rôle play: Il était une fois un jeune orphelin s'appelant toinousch, chaque jour il errait en forêt afin de trouver de quoi subsister et chaque nuit il devait péniblement survivre dehors ou à l'intérieur d'une grotte avait toujours peur même le jour ,à l'approche d'un mouton il sursautait mais un jour qu'il cherchait un abris il s'éloigna plus que d'habitude de son point de repère (un vieux panneaux) et se retrouva face à une route une très grande route , il n'en voyait pas le bout mais tout froussard il n'osa pas s'y aventurer de crainte d'y trouver des creeper néanmoins intrigué il décida de creuser sa nouvel cache à proximité non seulement car il s'était perdu mais aussi car il voulait la surveiller. Il resta pendant trois long mois dans son abris de fortune sans jamais voir âme qui vive mais un jour le (27eme pour être plus précis). Alors qu'il allait abandonner il aperçu au loin une vague silhouette cela ressemblait à un vague rectangle il prit peur de crainte d'un creeper mais plus sa se rapprochait plus cela ressemblait à un ...mais oui c'était un minecart il allait vraiment à toute vitesse ! Pour sa première rencontre avec une autre personne il fallait qu'il fasse bonne impression et qu'il l'interpellent heureusement qu'il avait des torche!! Le minecart ralentissait mais plus il approchait plus il le trouvait vert c'est alors qu'il s’aperçut que c'était en réalité un creeper à l'intérieur il voulut courir mais trop tard le minecart le heurta et l'impensable se produisit... Je me réveillait donc environ une demi journée après le choc réalisant la chance que j'avais d'être encore en vie et que le creeper ne sois plus là.J'entrepris donc d'aller me baigner pour me reposer et soigner mes blessures arrivée près d'une marre je m’aperçus que malgré la nuit aucun monstres ne s'approchait de moi pires il s'enfuyaient dès qu'il m'apercevait et c'est là en regardant mon reflet que je me découvris, moi et mon bras ainsi qu'un bout de ma tête verte je fis vite le lien avec l'accident, la vitesse avait fait fusionner leur deux corps. Ayant à disposition un minecart (certes en piteuse état) mais marchant quand même il se dit qu'il y aurait peut être des médecin en ville capable de le soigner .. Et c'est ainsi que toinousch se mis en quêtes d'une ville inconnue. Après plusieurs heure de routes il arriva en gare et suivi les panneau étant censée le conduire à la ville arrivée au grand jour à les habitants eurent la même réaction que les monstres , ils s'enfuyèrent mais décider à les convaincre de son humanité, il expliqua au personne à proximité son aventure il lui dire donc qu'il n'était pas le premier et que malheureusement cette mutation est irréversible mais qu'il pouvait remonter dan l'estime des personne en postulant comme paysan au-près de cette ville qu'est New-Stendel. bon voila le Rôle-Play est fini j’espère que sa vous à plu merci d'avoir lu au revoir toinousch (Antoine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés