Aller au contenu

[Accepté]Candidature Doliprane31

Doliprane31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature, en espérant qu'elle aboutisse à de bonnes choses.

IRL :

PRENOM :

Antony.

18 ans.

PSEUDO-INGAME:

Doliprane31

QUELQUES PETITES CHOSES SUR MOI:

Je joue à minecraft depuis quelques mois, j'apprécie vraiment ce jeu qui est vraiment libre de toutes actions incalculables et inimaginables. En ce qui concerne la vie, je suis infographiste de métier et de passion, en effet, j'ai mon entreprise en ce domaine.

COMMENT AI-JE CONNUS MINEFIELD?

J'ai découvert minefield tout simplement en cherchant sur internet, bien des joueurs conseillent ce serveur, de plus, celui-ci est dans les premiers en recherche google.

MAIS POURQUOI MINEFIELD?

Tout simplement, j'ai été ravis par le site web génial, mon aspect infographiste m'a tout de suite attiré ici. En effet celui-ci m'a laissé une très bonne première impression, et on le sait tous, c'est très important, on ne fais pas deux fois une bonne première impression.

En plus de cela, toujours en découverte sur le site, j'ai remarqué que celui-ci est très actif, plein de nouveaux events et de nouvelles inventions et villes toutes plus farfelues et plus géniales les unes que les autres.

POURQUOI VEUT-TU ÊTRE PAYSAN ?

Tout simplement, pour découvrir encore et toujours le serveur et sa communauté.

PARTIE RÔLE-PLAY:

C'est l'histoire d'un homme, un homme las de sa vie, las d'être le commun du commun. Son travail, sa vie, tout était commandé, organisé comme toute la population.

Un jour, comme tout les autres jours, il prit le métro comme à son habitude se dirigeant vers son travail, puis il vint enfin la station de métro à laquelle chaques jours depuis d'incalculables années il descendait, et ainsi, pour changer ses habitudes il décida d'attendre la prochaine station de métro pour descendre. Le métro repartit, le prochaine station s'approchait bien trop vite que l'homme n'u voulu, il décida donc, une nouvelle fois, de retarder sa descente. Des heures et des heures passèrent alors que l'homme pris cette décision récurrente de retarder ce qu'il croyait inévitable. Il fit maintenant bien trop en retard pour décider de s'arrêter en si bon chemin et de se diriger vers son habituel et rébarbatif travail, il décida donc de se faire mener aussi loin qu'il ne l'a jamais été. Bien des heures après, des heures bien trop nombreuses pour cette si courte ligne de métro il ne reconnus ni visage, ni paysage, bien trop difforme de ce que le monde lui avait fait connaitre, plus il s'enfoncait, plus ce fut étrange. Annonçant maintenant le terminus de la ligne, il descendit dans un monde inconnu et différent, il descendit dans le monde de minecraft, direction ... minefield !

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...