bisclint0902 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour, j'ai un problème quand je veux me connecté a new stendel sa me m'est login pendant 10 seconde puis Ecran noir et minefield se ferme je ne suis pas le seul a avoir se problème Nimaira est dans le même cas merci de me donné la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Utilise MineCleaner, fait un suppression de l'exécutable MineField avec. MineCleaner est en post-it sur le forum support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 oui merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est résolu? Merci d'ajouter [Résolu] dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés