TeddyTi Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bnujur à tous. Tout d'abord comme je suis obligé de me présenter : J'ai 16 ans (et demie) et je joue à minecraft depuis ... Je sais pas trop en fait. J'ai commencé une fois à jouer à Minecraft il y a quelque années (Quand le mode avec des zombies était payant) mais je n'avait rien comprit au jeux à l'époque. Puis il y a un an je l'ai réessayer mais en mode gratuit et je ne l'ai pas trouver amusant. Puis Il y a 2-3 mois je m'y suis remis et l'ai conseiller à un amis qui l'a de suite acheté. Ce qui m'a donné envie de l'acheté, ce que j'ai fait. Si je veut adhérer ce serveur c'est parce que [barrer]je suis un Kevin de JeuxVidéo.com qui est trop fan ololol de Bob Lennon et qui veut aller à azur.[/barrer] Hum hum ... Sérieusement je trouve la communauté présent sur ce serveur [barrer]quasi-[/barrer] fantasmagorique et que je pense que je m'y sentirait bien. (J'aime pas les Kevin) C'est aussi car j'ai très envie d'admirer ou d'essayer certaine création présente sur ce serveur telle que la pyramide de Khérinops. J'ai aussi un petit projet de construction mais c'est un peu pharaonique et je sais pas trop si je vais le faire donc je n'en dirait pas plus. Et enfin je pense qu'être officiellement sur ce serveur m'aiderait pour une série de vidéo que je projette de faire : Les P.AS.(Plagiats ASsumés) Et tout de suite un peu de RP dans ce monde de brute : Si il y a une chose dont on est sur de rien dans le multivers, c'est bien le monde énorme et outrageusement cubique de Minecraft. Ces univers atypique est apparue sur les carte du multivers, comme si d'un seul coup il avait décider d’exister. Même si son apparition soudaine et inexpliqué n'a pas provoqué plus de problème que ça, nous nous somme vite rendue compte de l'importance immense qu'avait ces lieux inexploré. En effet ce monde possède des ressources illimité en matériaux courant, permettant à chaque voyageur d'aller récupérer du bois ou du fer afin de créer diverse machines à remonter le temps ou autres bricoles inutiles. Très vite des villes se sont formé sur se monde, réunissant tout ces vagabonds en soif de ressources afin de développer un empire cubique et florissant. Certaine légendes racontent même que, dans les profondeurs inexplorés de ce monde se cache l'un des métaux les plus rare du multivers : l’obsidienne sanglante. C'est à la recherche de ce métal que Théodore et Colégrame (que l'on ne présente plus) accompagné d'un présentateur télé un peu mégalomane, atterrirent sur ces terres prospères, dans les environ d'une petite citée : New Stendel Je vous l'accorde ce n'est même pas le RP de mon personnages. Mais je préfère celui là. Les personnages fictifs Théodore et Colégrame, et le multivers, sont ma fierté et ma marque de fabrique. Je pense que je décrirais tous ça en détail plus tard dans la section adéquat du forum. Je m’excuse d'être un peut sortie du sujet et d'avoir pondue cet insipide pavée abominablement gavé de fautes de français. En remerciant d'avance les administrateurs de m’accepter sur ce petit lopin de terre. A plus sur Azur. (PS: Cherchez pas pour Bnujur, c'est pas une faute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés