Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 contremaître éco non, je m'occupe de tous les mayons de la chaîne, j'ai déjà un plan de gestion du budget bien concret. Concernant la refonte du gouvernement je préfère: -Qu'on garde un contremaître par quartier résidentiel pour agir sur me terrain -Qu'on nomme un secrétaire d'État chargé d'être présent à toutes les réunions concernant Galianor pour rapporter les dire et de remplacer les membres de la haute instance du gouvernement en cas d'absence. -Qu'on crée un poste de contremaître social chargé du tourisme à Galianir et de l'ambiance et du comportement des nains sur mumble et sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je gère la moitié du commerce d'Etat, et c'est donc pour ça que je ne souhaite pas que le "Maitre de la Mine disparaisse", être gérant de la Mine est une chose assez complexe, je n'ai pas eu de mauvais retour encore, et en vue des lois que je me suis cassez le derch à faire, je n'ai pas envie que tu m'éjecte, tout ça parce que je fais "trop de chose" à Galianör. Sache qu'étant chargé des affaires diplomatiques et politiques, je suis déjà en quelque sorte "Ambassadeur de la Dun'Tor". Par ailleurs, j'accepterais volontiers d'être Contremaitre Trésorier si le maitre de la Mine venait à disparaitre. Mais le risque est que certains ministres ne me trouvent peut être pas digne de confiance, et jugeront peut être quelqu'un d'autre plus aptes à gérer la trésorerie que moi. On me retirerait donc le poste pour lequel j'ai débuté dans la hierarchie, celui pour lequel j'ai cherché maintes réponses aux questions qui s'amassées dans vos têtes et dans la miennes. Je pense que si ce poste venait à m'être retiré, cela serait quand même un coup dur. Mais bref, à la fin, ce sont toujours les ministres qui décident, et vu que tu seras sûrement le remplaçant de Eyce... Enfin dans tout les cas, je n'aurais plus mon mot à dire à la fin. Qu'on nomme un secrétaire d'État chargé d'être présent à toutes les réunions concernant Galianor pour rapporter les dire et de remplacer les membres de la haute instance du gouvernement en cas d'absence. Je pensais que l'on en avais conclu que ce serait le rôle de l'ambassadeur ça aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Secrétaire d'Etat est plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 On dira donc Secrambataire d'Etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ça dépend quelle langue tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 contremaître éco non, je m'occupe de tous les mayons de la chaîne, j'ai déjà un plan de gestion du budget bien concret. Mon cher Galaoud, je ne vois pas où il est écrit que le dit contremaitre est en charge du vote et du respect du budget. Tu sembles ne pas saisir la séparation entre économie, impôts, commerce, salaires, et le budget. Le "trésorier" est en charge des transferts de fond d'état, en nature ou en Pas, pas de fixer les dépenses de la citée; il se charge des rentrées de fond pas des sorties. Corrigez-moi si je me trompe, cordialement, Lordavcro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour ça les contremaîtres résidentiels sont bien plus pratiques et efficaces, en plus les élections sont déjà bouclées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je trouve tout cela très bien mais se serait selon moi mieux si cela était accompagne de lois construites redigeées par quelqu'un de la mine (je suis volontaire). I l faudrait aussi peu etre faire le tri des nains presents mumble, forum et absent (je suis present non ?!). Enfin bon faut voir sa mumble et sinon faire en sorte que ton projet aboutisse. Lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il y a déjà des lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu te renseignais un tant soit peu, tu connaitrais déjà l'existence des lois de la Mine Publique qui se trouvent dans l'antichambre du Contremaitre de l'exploitation Minière. Bien à toi, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je crois qu'il faisait référence à la ville quand il parlait de mine, chez les nains c'est un peu sinonyme^^. (ou alors il est complètement à la masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Excuse moi Lethar (ouh j'abrège) si je n'ai pas été très clair, en parlant de lois je voulait dire des lois précises qui détaillent chanque cas de figure en cas de grief, vol, ... En somme des lois épaisses de 20 pages . Non mais je veux dire des lois travaillées que je veux bien faire et que je publieraient sur le forum fin aout. Si cela ne vous genne pas, Lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 En gros, il trouve mes lois pas assez concrète et veut en faire de nouvelles, j'attends de voir le résultat avant de juger, bonne chance Lemac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 personnellement je ne suis pas adepte a lire un pavé de regles ^^. Je pense que des lois simples sont bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Pour l'instant elles sont bien et je ne vois pas quoi ajouter, à part peut-être ajouter des poneys pour traîner les minerais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je suis contre l'utilisation abusive des poneys (les lamas je veux bien). Je ne dis pas que tes rêgles ne sont pas asser concrète mais que il faudrait les élargirs à toute la mine. exemple:Un nain rentre dans la maison d'un autre et lui vole 2 diamands, en plus du remboursement au nain, l'éventuel ban par un modérateur, on ajouterais une amande d'un certaint nombre de PA qui reviendraient à l'état. Ceci est un éxemple, merci de ne pas me spammer pour savoir ou je trouve ces idées (vaut mieux pas le savoir...). Lemacanul, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est bien ce que je pensais, il parlait globalement de Galianor, pas de la mine publique en particulier!(J'ai gagné le jeu super difficile du "Trouve ce que lemacanul est en train de t'expliquer en baragouinant dans sa barbe"! Une petite bière comme récompense ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors on est quitte, tu m'en devait une je te rapelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Information à tous les nains, j'ai commencé à rédiger les rêgles de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ok, moi je vous informe que la plupart des proposition de ce sujet sont en cours de mise en forme pour Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je pense que des lois simples sont bienvenues. Oui, quoi de plus simple et de plus divertisant que l'execution pour tout les crimes relatifs a la citee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés