Aelfyr Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 En visitant simplement le bar Rupture farm je suis tombé en admiration sur la pole dance. Et c'est de la que tout s'est déclenché... Gros délire sur musique de YMCA, Gay Bar, High Voltage, Oh you touch my tralalala, et plein d'autres! Un gauchiste en string! Des viking dénudé! Et même un hellien en tenue de cuir! Voici les screens que j'ai pris, il y en a peu, mais j'étais trop occupé à danser après! http://img196.imageshack.us/slideshow/w ... 002422.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben vaut mieux des photos que des vidéos, parce que du Gunter, moi j'aurai pas supporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce soir a 23h. Je remet ça ! Venez donc a la fête de Rupture Farm dans la Taverne SoulStorm.(la batiment c'est le Demi Tonneau) Je vous attendrais xD <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 OMG Restons en aux photos, des enfants parcourent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'uploderais plein de screen ce soir ^^ Y'a du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés