Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut, c'est moi, dédé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et je repointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hop et de trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et de quartes ! Sur ce je vais dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai mis les scores de la nuit derniere dans le post page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C est tellement addictif que quand je dit que je vais me coucher n'attend encore une heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si on fait 00h01 ça ne compte pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 E sheis punts entá jo. Et six points pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 pointage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pointage à 00h26 ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Plop. Voilà un essai transformé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 pointage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 ouaip ! Et je pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Mince j'ai réagi une minute trop tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 gladia2393 => Ben oui ça marche ! PS : Ta signature... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 gladia2393 => Ben oui ça compte ! PS : Ta signature... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pourtant je ne me vois pas dans le classement PS : Cheryl Tweedy la femme de ma vie PS 2 : Je pointe alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hop la il est 1h20 et des brouettes, et je vous dit "Pouet !" pointagisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et demi ! allez un petit bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Gladia2393 => Mille Escuses, je suis desolé, je t'ai oublié, c'est aussi la premiere fois que je fais ça... Bref, je corrige ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas de souci, ne t'inquiète pas. Je me posais juste la question. Pour la peine tu devrais me donner 50 points de compensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés