vpr6602 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 ça peut etre sympas mais les autre personne ayant posté après celui qui a posté par exemple a 01h gagne aussi le nombre de point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 vpr6602 => Oui, sinon ce serait bien nul Faros => T'as qu'a poster en avance de ton décalage. Genre si tu a 2 minutes de décallage tu poste a 58... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Si seulement je pouvais jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Pointillé Petites natures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon ba je repointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Yeah ! Je re-re-pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je me repointe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe surement une dernière fois pour cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 et je pointe encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Encore la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Toujours la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je mettrais les scores dans le premier post en fin d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe ! ( C est la vrai heure au moins ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pointage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pointassion quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés