Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salutations distinguées, je suis Sllyk. Je me permets, si j'en ai le droit, de mettre en ligne un jeu fort sympathique : Le Marathon de la nuit. Le principe : Les joueurs doivent veiller le plus tard possible et poster pour ''pointer'' a chaque heure pour récolter le plus de points possible. Il suffit simplement de poster des phrases du genre ''je pointe.'' Ou ''21h'' Voici le nombre de points obtenus par heure : I21 h => 1 point 22 h => 2 points 23 h => 4 points 00 h => 6 points 01 h => 8 points 02 h => 10 points 03 h => 12 points 04 h => 14 points 05 h => 16 points Chaque heure pile (00:00) donne 5 points bonus... Inutile de préciser que l'on peut pointer qu'une fois par heure mais plusieurs fois par nuit *~*Le Classement(Au 22/07/11)*~* 1. Gladia avec 957 pts 2. Taibot avec 621 pts 3. vpr6602 avec 408 pts 4. ArthurB avec 203 pts 5. Legillian avec 161 pts 6. Verdey avec 118 pts 7. Alkkatraz avec 82 pts 8. Mintar avec 73 pts 9. Faros avec 62 pts 10. Balmora : 52 pts 11. VivienD : 46 pts 12. Choppernaz : 40 pts 13. Itchy_Mumfy : 32 pts 14. TempArea : 22 pts 15. Helistos :14 pts 16. Dark29 : 12 pts 16. FaMouS HuNTeR : 12 pts 18. Roblamob : 10 pts 19. Aorig : 8 pts 19. zohahaha : 8 pts Chaque fin de mois, les personnes ayant moins de 50 points seront éliminés J'éditerais chaque jour (ou presque) ce post avec un tableau de scores... Sur ce, A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 On rapporte 5 points en plus si on fait par exemple : 5h00 et 00 secondes? C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Une question : comment gérera-t-on les fuseaux horaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Certains seront avantagé par le décalage horaire, c´est comme ça ^^ Les points seront calculé par rapport à l´heure de Paris GMT +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Les Québecois vont nous mettre la mine, mais moi qui suis la tout les matins a 5 heures, j'vais resister facile ! Faudrait creer un channel mumble ephemere pour les couche tards et leve tots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Si je pourrais jouer, je pense que je ferais un bon score vu que je me couche assez tard. Mais je ne vais pas jouer a mon propre jeu, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est vraiment méchant d'organiser ça un lundi soir. Pensez aux pauvres comme moi qui vont se lever à 6h du mat demain, et qui doivent être frais. Blague à part, c'est mort pour moi, mais j'espère qu'il y aura une nouvelle séance la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Hélistos : C'est pas juste pour ce soir, hein ,ça continue toutes les nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est 22h et des brouettes : je pointe . Parce que lolol j'aimebientonjeuetjesaisqu'enplusjevaisperdreXD . Voilà je suis premier du classement a l'heure de ce post, gégé moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis un PGM xD lol ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Mintar : GG pour ton demi K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 pointage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je poin-poin-poin-pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors moi aussi ! Et pile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pointe également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Gnéééé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Loupé Faros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben oui en même temps je suis pas a l'heure du forum donc Ya du décalage c'est chaud a gérer... Enfin sur iPod touch en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon ba je pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pointe une fois de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Verdey au rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je tire ou je pointe ? Je pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pointe. *passe son ticket* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés