Harder_Sty Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour Étant nouvel arrivant sur Minefield j’aurai aimé pouvoir visiter mais une fois connecté mon personnage tombe sous la map ce qui me fait arriver a la couche -3000 et quelques Puis une fois avoir attendu j'arrive étrangement sur le toit d'une maison mais le reste qui m'entoure est bugué et n'est qu'un profond vide alors j'aimerais savoir si cela est normal ou bien cela vient de moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ceci n'est pas un bug. (Du moins je crois) Sa serait du au chargement de chunk, qui sont soit dût a ta connection soit au serveur. (En général c'est ta connection.) Tu n'est pas seul dans ce cas et tu ne sera malheureusement pas le dernier. Et le spawn sur le toit n'as rien d'anormal il arrive de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 D'accord mais le truc c'est que ça se fait a répétition et ça ne s'arrête jamais toutes mes tentatives de deco/reco ont été vaines alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Débranche/rebranche ta Box. Et coupe tes applications internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ou quand tu arrives, tapes /spawn direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ou quand tu arrives, tapes /spawn direct. Il viens juste d'arriver sur MF, c'est pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai pourtant essayer de deco/reco ma box rien n'y fait je tombe sous la map et mon bras devient tout noir ce qui m'empêche de visiter jusqu’à présent de plus le /spawn ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Est-tu connecté en WiFi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui je suis Connecté en réseau Wifi cela pose t'il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 de plus j'ai 8 mega de débit et bientôt 20 serait-ce ma connexion le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui si la qualité du signal n'est pas excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je voit .... Je vais essayer de me connecter le plus près de ma box je verrai le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tester avec un câble sera encore plus véridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mon PC est malheureusement fixe et a sa position il m'est impossible d'avoir un câble réseau même internet par prises de courant ne fonctionne pas mais je vais essayer de régler ce problème vite pour vous rejoindre Candidature prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Au pire mets ton pc à côté de la box juste le temps du test. On sera fixé au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vais me connecter avec l'ordi de mon frère qui est portable et la je saurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizion Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai exactement le même problème que toi, et même sur d'autre serveur que MF . Ta quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, J'ai exactement les mêmes problèmes que vous pour tous les serveurs en 1.7.x. Je suis chez orange et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Plop, Si je peux éclaircir un peu le problème : Lorsque vous êtes sur un chunk non chargé, le jeu vous fait tomber dans le vide, MAIS, si vous êtes toujours en contact avec le serveur, il corrige votre position en permanence pour vous remettre à la bonne couche, ce qui donne un effet d'aller de haut en bas à répétition. Dans ton cas, tu chutes dans le vide, donc soit le serveur ne reçoit pas les infos comme quoi tu chutes, soit ta connexion ne reçoit pas les infos pour te remettre à la bonne couche. En gros c'est bien un problème de transmission. Essaye le /kill, /spawn (même si tu es au spawn), regarde si ça fait quelque chose, tape aussi /who histoire de voir si le serveur te renvoie la liste des joueurs (Avoir un signe de vie du serveur). Reste à tomber dans le vide plus de 60sec, voir si tu reçois un message "Connection timed out" (Temps dépassé sans réponse du serveur) Si ça persiste, il va falloir faire des tests de ligne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizion Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je pense que je doit avoir un problème avec le serveur pour ma part. enfin tout les serveurs multi. Quand j'essaye d’écrire dans le /spawn ou /money sa aparait pas. J'me suis laisser tomber 5 min puis j'ai eu ce message d'erreur : Internal Exception : java.net.SocketTimeoutException : Software caused connection abort: recv failed Pourtant j'ai jouer a CSS aujourd'hui tout marcher très bien . Je pense que c'est un problème de connections mais spécifique a Minecraft EDIT : Je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés