Aller au contenu

[Accepté]Messieurs, Mesdames, voici ma candidature.

GHo_0ST
 Partager

Messages recommandés

Voici mon histoire .. :

Par une froide nuit d'hiver, durant la guerre opposant les êtres cubiques aux rondouillards, Moi, chevalier de Sa Majesté Louis XVII et mon fidèle ami Battle0017, partirent à la quête d'un trésor caché, une épée d'un si grand pouvoir qui permettait à celui qui la détenait de posséder un pouvoir absolu sur tous les êtres. Donc, la fin de cette guerre qui durait depuis si longtemps .. Arrivé à cette grotte, et sentant un pouvoir maléfique émané de cette épée, j'avertis mon compagnon du danger si il la retirait de son socle de pierre. N'écoutant que sa bravoure, et ne réfléchissant pas trop aux conséquences, il la retira de sa prison de pierre. Cet instant dans ma mémoire est flou, je me rappelle seulement m'être réveillé dans un lit d'hôpital, le visage à moitié détruit et remplacé par de la technologie high-tec. J'étais donc devenu un cyborg. Mais mon sort n'était pas le pire, mon ami Battle eut le visage transformé en smiley ! Quel choc la première fois que je l'ai aperçu. Durant ma longue convalescence, Battle avait disparu de notre bien-aimé royaume. En sortant de l'hôpital, j'entendis de la bouche d'un vieux compagnon d'arme que Battle fut obligé de s'exiler dans un royaume fort-fort lointain. Je ne pouvais pas abandonner mon ami comme ça, je l'ai donc suivi dans ce nouveau royaume, Le royaume de Stendel, et je l'ai rejoint à la capital, New Stendel.

Donc voilà, je m'appelle Christophe ou GHo_0ST, à votre convenance, 16 ans, sportif (accro au paintball) et (petit)poète dans l'âme. Cela ne fait pas trop longtemps que je joue à Minecraft mais j'ai tout de suite adhérer à ce jeu ! Avec un ami, vous vous en doutez, Battle0017, nous avons beaucoup de projet en tête.

Sur ce, j'espère que ma présentation et candidature vous a convaincu de ma motivation à participer à ce jeu. Et je vous souhaite une bien bonne journée sur Minefield !

Cubiquement, GHo_0ST.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...