Telsau Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Présentation Irl : Pseudo/Prénom : Telsau / Laurent Pseudo InGame : Telsau Age : 20 ans Ville : Lyon Quelques mots sur moi : Je m'appelle Laurent, j'ai 20ans. Je suis amateur d'architecture et d'arts. J'aime aussi les jeux vidéo (la raison de ma présence...), j'ai longtemps joué au Lego dans ma jeunesse et on m'a parlé de Minecraft, je l'ai essayé dubitatif. Je quitte enfin le jeu après 13h non stop(j'ai mangé quand même). J'ai donc sorti ma CB et acheté directement le jeu ! Cela fait à peu près 4 mois que je joue. ============================================================ Présentation In Game : Mon style de jeu : Je passe 50% de mon temps à miner et le reste à construire, principalement habitation ou annexe d'habitation (Serre, puits) j'aime aussi m'occuper des alentours de ma propriété (routes, jardin, paysage...) Les maisons carrés très peu pour moi j'aime l'originalité et la simplicité à la fois. Je suis aussi amateur de pvp même si je ne suis pas bon du tout Mes créations sur Minecraft Mes principales créations sur minecraft, sont des maison mélangeant stone/bois et verre pour l'extérieur avec des escaliers en colimaçon autour d'une tour de verre. Celle dont je suis le plus fier (architecture moderne) est une maison sur pilotis rejoignant un bout d'île avec un petit port aménagé, j'ai tout aménagé afin d'avoir une petite crique de recrée les paysages du sud plus ou moins. J'ai aussi construit quelque choses qui m'a mis du temps et dont je suis plutôt content du résultat final, même si cela ne sert strictement à rien... Un abri anti atomique avec système de Minecart et piège à l'entrée avec dans l'abri plusieurs pièces dont notamment une présidentiel. Après avoir acquis de l'expérience, j'ai crée des bâtiments plus grands, tel qu'une salle d’entraînement et une bibliothèque. Pour les screenshots et bien j'en ai quelqu'un seulement que je vais vous montrer ! Je n'en prend jamais... vous me direz que c'est peut être du baratin ce qui est écrit plus haut et bien je vous répondrai qu'il est libre à vous de croire ce qu'ils vous plaît. Screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 143613.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 143333.png http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 40140.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 41452.png/ Voilà les seules screenshots que je possède. ============================================================ Partie RP : Il l'aperçu enfin, loin dans l'horizon, il n'était pas sûr, mais à chaque pas le doute s'échappait peu à peu. OUI ! C'était bien New Stendel ! Enfin après cet interminable voyage il était arrivée. Mais revenons un peu en arrière... Telsau, jeune homme dont personne ne connaît le passé, on raconte qu'il à été abandonné à la naissance, qu'il à été recueilli par une famille de malfrats ou quand les poivrots de la taverne ont dépassé une certaine heure lui donne le surnom de fils de satan. Il est vrai que c'est un homme étrange, la vingtaine mais passé inconnu, pas qu'il n'as pas de personne à qui le raconter, mais c'est qu'il n'en parle jamais et s'énerve rapidement lorsque l'on parle du sujet... Au départ, je m'en rappelle c'était un homme plutôt solitaire qui n'avait besoin de personne et qui se débrouillait tout seul pour manger, chasser, construire... il venait de temps en temps boire un coup à la taverne ou il discutait avec des connaissances. Plus tard un groupe de 4 ou 5 mercenaire est arrivée en ville sans quelconques mauvaises intentions et bizarrement ils l'ont vite repéré. Ils ont longuement discuté, Telsau à fait ses bagages et est de suite parti avec eux. Ont raconte que ce groupe de mercenaire est tombé dans une embuscade organisée par un autre groupe de mercenaire qui avait pour contrat de les éliminer. Seulement nous avons retrouvé le corps de tous les mercenaires rivaux ou ami excepté celui de Telsau. Le groupe de mercenaires qui leurs avait tendu l'embuscade était basé à New Stendel. La légende veut que Telsau soit parti en direction de New Stendel avec la vengeance qui coule dans ses veines. ============================================================ Conclusion: Je vous remercie pour l'attention que accorderez à ma candidature en espérant vous voir IG ! Cordialement Telsau. PS : Je ne suis pas très fort en RP et ceci est ma 2e candidature, je suis parti à l'étranger un long moment et reprenant minecraft je retente ma chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés