MiniZero Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Une présentation IRL : Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Tristan, j'ai 15ans et j'habite à Paris. J'aime faire du skate, de la guitare et geeker sur mon ordi' toute l'après-midi. Je suis assez ouvert avec les personnes que je connais bien et je quand je suis fatigué, je sors un nombre monstrueux de m**de. Je parle beaucoup si je me sens à l'aise. Je suis passionné par l'informatique et j'adore fouiner sur le web J'ai une assez bonne connaissances des jeux vidéo, j'ai joué à pas mal de jeux ( WoW, LoL, S4league , Counter Strike et bien d'autres mais ça serait trop long à citer.) Comment j'ai découvert Minecraft : Eh bien tout simplement grâce à un ami qui me l'a conseillé, avant qu'il ne me le disent , je ne connaissais pas. J'ai donc regardé des videos et j'ai tout de suite accroché, d'abord grâce aux videos de Iplay4you et ensuite à TheFantasio974 et Boblennon. Ce que j'aime dans Minecraft : c'est la créativité , c'est un peu comme les sims mais c'est dans un univers enfantin que j'adore ainsi que l'exploration qui nous fais rentrer dans la peau d'Indiana Jones 8D. Une présentation RP : Je suis fils d'explorateur, et mon père , c'est le fils du plus grand explorateur de tout les temps, c'était un jour comme les autres, le vent du Nether soufflait fort sur mes vitres. Oui, j'habite dans le Nether à cause de mon grand-père. Il est partit faire une expédition mais son portail est tombé dans la lave au moment du voyage spatio-temporel ! Mon grand-père c'est donc installé ici et a continuer ses études. Selon lui, au plus profond du Nether se trouverait un océan immense, mais tout cela n'est encore qu'une hypothèse car mon grand-père est mort... tué par un ghast. Mon père a donc pris la relève et c'est ce que je vais faire sans doute après. Découvrir ce que voulais prouver mon grand-père et ainsi lui permettre de reposer en paix car dans le Nether, une âme n'est jamais sauvée si elle n'a pas l'esprit libre. Et c'est pour sa que je me battrais ! Franchement désolé pour mon orthographe qui pique sans doute les yeux, j'ai essayé de m'appliquer pour ne pas trop en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés