KiiLEUR95 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ragnatruc ? Qué passa ? Cay koua sa ? /me imite Tybalt au passage et va chercher Aelfyr qu'il te tp une 30aine de fois au "Ragnatruc" que tu comprennes ta souffrance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je persiste et signe. RA-GNA-TRUK! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 /me imite encore Tybalt et prépare son seau de lave pour le voyage vers Aigen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Vous serez gentils d'aller flooder ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je ne saurai dire si tu prends la bonne ou la mauvaise décision car tu était un modérateur sympathique mais je conçois en effet que la lassitude peut mener au dégoût et que rien,si on y laissait faire,te ferait revenir....Aussi,après réflexion,oui,tu a fait le meilleur choix,pour toi comme pour nous qui avons la possibilité ainsi de te côtoyer encore... Sache pour finir que tu a tout mon soutien Cordialement Dharfen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour tout Tyroine ! Bon retour parmi les gueux et les manands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickacraftsman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Etant tout jeune sur le serveur,il faut avouer que je ne t'ai pas beaucoup connu en tant que modérateur. Mais j'aime beaucoup parler de jeux vidéos avec toi,car nous avons des avis partagés sur les mêmes points. En tout cas je te souhaite un bon retour aux sources . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6296 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi aussi je ne tes pas beaucoup connu tyroïne mais j'ai lus tout les message des autres sa me donne envie de te connaitre Un truc qui n'ar rien a voir j'ai était banni pour 3 jours pour vole de banc alors que j'ai rien volé du tout et en plus je doit quitter la banlieu Sud de NS je vais devoir lui repayer puisque je ne l'ai est pas enfin bref Bienvenu parmi nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 hé bien il faut savoir s'arrêter quand l'envie n'est plus là, sinon le dégout finit par l'emporter Puis comme ça ça me laissera surement plus de temps pour te flooder sur FF9, mais ça te laissera aussi peut-être encore plus de temps pour nous concocter des vidéo sympathiques (d'ailleurs si ça t'intéresse j'ai trouvé la map spiral mountain de Banjo-Kazooie sur Minecraft ) cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je l'ai aussi malheureusement je ne pense pas l'utiliser pour le moment ^^ Sinon il risque d'y avoir un petit changement de titre de ce topic prochainement... Mystère et boule de gomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Re Aarrghhh mais quelle surprise gigantesque et magnifique nous réserves tu encore ???!!! L'impatience me gagnerait presque, voilà un topic à surveiller de près . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 HAN ! Je veux savoir ! haaaaaaaaaaaaaaa Contre 500PAs tu me le dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je clôture ce topic pour annoncer mon retour dans l'équipe de modération. Pas de grands discours cette fois, j'ai eu le temps de réfléchir et les choses ont fait que je désirais retrouver mes fonctions et c'est désormais chose faite, vous pourrez compter sur un Tyroine plus conciliant et plus motivé. Je lock le topic, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés