Aller au contenu

Candidature de jonatelekiller (paysans)

jonatelekiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et tous,voici ma candidature.J'espère qu'elle vous plaira.

NOM/PRENOM:

Lainé Jonathan.

14 ans.

PSEUDO-INGAME:

jonatelekiller .

QUELQUES TRUCS SUR MOI:

Je joue a minecraft depuis bientôt un an,je joue au parties solo qui sont bien remplies .

J'ai eu une expérience en multijoueur .En bref je me débrouille très bien surtout en construction .

Je joue souvent donc je servais présent pratiquement tout les jours mais pas quand je serais en voyage .

-Bien évidement j'ai pris connaissance des règles sur le serveur et les acceptes toutes sans discuter .

COMMENT AI-JE CONNUS MINEFIELD?

J'ai découvert Minefield en regardant les vidéo de fanta et bob et aussi en allant sur le site qui et relié au forum et j'ai vue un serveur qui me plaisait bien et ce serveur et Minefield .

MAIS POURQUOI MINEFIELD?

Je trouve ce serveur le meilleur de tout ce que j'ai connue dans minecraft, et aussi parce que j'ai vue que ce serveur a accueillie beaucoup de membre qui joue a minecraft et j'ai choisie ce serveur car il est francophone et que ce serveur et sérieux .

POURQUOI VEUT-TU ÊTRE PAYSAN?

Je veut devenir paysan sur minefield car je veut connaitre la vie sur minefield ,aider les autres joueurs pour leurs constructions et plus si affinités. j'aimerais aussi me faire ma propre maison ou de l'acheter a un bon joueur dans le domaine et pouvoir parler avec d'autre membre pour me faire des amis .

PARTIE RÔLE-PLAY:

Jonatelekiller avait 14 ans, il vivait seul dans une grotte mais il avait une épée légendaire sous le nom drago.

Drago était le dragon a Jonatelekiller est malheureusement a l'age de 12 ans sont dragon mourra devant c'est yeux.

Le dragon lui dit avant de mourir plante moi l'épée dans mon cœur comme sa tu sera éternelle en buvant du sans de dragon .

Jonatelekiller accepte le vœux qui lui a dit.

Jonetelekiller cri drago je vais prendre ton âme est la maitre dans mon épée vie en paix drago .

voila l'histoire d'il y a 2 ans, jusqu'à aujourd'hui ou il apprend que sont dragon est mort d'empoissonnement du clan rouge .

Jonatelekiller par a l'aventure tué le clan rouge avec son fidèle ami drago .

Jonatelekiller traversa le biome sable.

Après 2 jours et 1 nuits Jonatelekiller traversa le biome neige.

Après 5 jours et 4 nuits Jonatelekiller traversa le biome terre.

Jonatelekiller arriva a l'entré de l'enfer du clan rouge qui ce nomma nether.

Jonatelekiller rentra suivie de son épée en diamant légendaire.

Jusqu'à maintenant ou il commença a tué tous le monde sans pitié.

Après 2 heure de combat sans pitié voila le chef qui se nommé rouge, jonatelekiller a des ouverture grave mais c'est pour venger son dragon.

Rouge dit: Alors jonatelekiller tu voie même avec mais homme qui sont tous mort tu peut pas me batre.

Jonatelekiller garde le silence et sauta sur rouge quand tout d'un coup un combat acharné commence.

10 minute plus tard Jonatelekiller et le survivent et planta l'épée dans le cœur de rouge.

1 semaine plus tard jonatelekiller trouva un refus qui s'appela Minefield ,il dit voila sa sera mon nouveaux j'ai moi et avec drago.

FIN

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature est j'espère que je vais être pris en tant que paysans bon a la prochaine sur minefield salut.

jonatelekiller

Partager

• Créer...