Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Drekal

Drekal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautée de Minefield

Présentation personelle

IRL, je m'appele Alex,j'ai 16 ans et je suis en Première, STI2D (pour devenir Gendarme N-TECH pour ceux que ça intéresse)

Ne vous laissez pas tromper par mon âge, je suis plutôt mature (même si ça m'arrive de sortir des conneries plus grosses que moi et quelques petites fautes d'ortho, enfin comme tout le monde ...), je connais les règles et je saurai les respecter.

Ma passion est l'informatique (jeux vidéo, mapping, blogs ...)

-Niveau jeux vidéo : WoW, Counter-Strike:Source, Medal of Honor,L.A Noire, Mass Effect, Need for Speed, Minecraft... En gros, WoW, les FPS, les rpg et les jeux de bagnoles (et Minecraft)

-J'aime aussi les séries/films de science-fiction (Stargate SG-1/Atlantis [universe j'accroche pas trop], StarTrek Enterprise, Doctor Who ...

-Les spectacles/séries humoristiques (Kaamelott,Hero Corp, Florence Foresti ...)

-Les films d'action notamment avec Nicolas Cage ou Jason Statham.

Voilà pour ceux qui veulent tout savoir sur moi !

IG, je suis Drekal,vagabond depuis peu.

-Je suis sur Minecraft depuis ... Pfffff je sais plus ... longtemps !

-J'ai déjà un projet pour une maison dans la banlieu Sud de Stendel. Je souhaite aussi y implanter un magasin en temps qu' "Alchimiste".

-Au niveau des chantiers j'en ai bien quelques uns en tête mais je ne les dévoileraient pas tout de suite.

/!\ Attention pavé /!\

Présentation RP

Comme il est loin ce jour funeste ou la terre trembla …

Un épais brouillard verdâtre dont émanait une odeur fétide, mélange de soufre et d’œufs pourris, s’échappait des crevasses serpentant partout autour de nous.

Les plus solides de nos édifices s’écroulaient comme de simples châteaux de carte forçant les gens à fuir.

Pour sauver ma vie, je me mis à fuir également, mon seul but, m’éloigner le plus possible de ce chaos, courant durant ce qui me semblait être des heures sans croiser âme qui vive.

Je fini par m’écrouler de fatigue, je ne savais pas ce qu’il était advenu de mes proches, j’étais perdu, incapable de rebrousser chemin, en état de choc.

Dans un dernier élan de lucidité, je construisis à la seule force de mes mains, un petit abri en terre.

Je ne sais durant combien de temps je m’y suis terré, me nourrissant de mauvaises herbes poussant sur le sol de mon taudis et d’une infiltration d'eau.

Mais cet abris de fortune se révéla finalement dangereux, non seulement pour ma santé physique mais également pour ma santé mentale et je pense que j’en serais mort si un feu de forêt n'avais pas réduit mon abris en cendre me forçant ainsi à en sortir.

Ne sachant que faire, je me dirigeai, malgré le peu de souvenir encore sains qu'il me restait, vers la ville la plus proche.

Durant mon périple, je remarquai à quel point le ciel était clair et dégagé, le brouillard verdâtre avait disparue, de l'herbe et mêmes des fleurs avaient poussés dans les crevasses!

Je vis au loin une des hautes tours encore debout de ma ville et me mis à courir emplis de joie et d’excitation d’avoir retrouvé mon chemin.

Une fois sur place, le bonheur fit très vite place à l'horreur, j'étais enfin arrivé à mon objectif certes, mais à la place de la ville se trouvait un champ de ruines et de désolations, véritable champs de bataille, jonché d’armes et d’armures, mais le plus étrange était l'absence de cadavres.

L'horreur ne s’arrêta pas là; à la nuit tombée, des bruits terrifiants se firent entendre et très vite, des créatures abominables m'assaillirent, j’empoignais une épée et me refugiai tant bien que mal dans une maison en ruine qui limita le flot d'ennemis.

Ces "choses" ne me laissèrent aucun répits jusqu’au levé du soleil ou elles se mirent toutes à bruler "miraculeusement", ne restait de cet âpre combat que les créatures que j'avais tué gisant dans l’ombre. Je commençai à les examinés.

Quel ne fut pas mon effroi quand je compris que toutes ces créatures étaient en réalité des personnes que je connaissais, que j'avais aimé. Elles avaient été défiguré par je ne sais quoi qui avait détruit cette ville, mon chez moi ...

En poursuivant mon exploration de la veille, je découvris un message sur un mur, écrit en lettres rouges, comme un avertissement, qui disait "CA vient du sol !"

Plus que jamais déterminé à me venger et malgré cet avertissement, je remplis un sac entier avec des pioches en diamant "Minemoiça " (soit disant incassable, mais je ne fais pas confiance aux objets "Made in ChinCraft") et me mit à creuser, creuser, creuser pour ne faire de poses que quand une de mes pioches tombait en morceau.

Commençant à désespérer de ne rien trouver et me rendant compte que je n'avais pas pris d'armes, j’allais me décider à remonter en chercher une, quand je tombais sur une grotte naturelle éclairée.

Intrigué par cette lumière, comme hypnotisé, je me dirigeais vers elle, à moitié aveuglé par son intensité de plus en plus forte, et fini par tomber de six bon mètres. Je m'évanoui sous le choc, ou étais-ce la fatigue…

Un bruit étrange me tira d'un sublime rêve. En me réveillant, je ne me souvenais plus très bien ou j'étais. C'est seulement quand je vis de la lave à 3 mètres de moi que je repris totalement mes esprits et que je m’attardai sur ce "Tac Tac" qui semblait s'approcher. Je pris ma pioche en main, bien décidé à trouver d'ou pouvait bien provenir ce bruit.

Dans une partie de grotte plus vaste, je me retrouvai face à une bonne dizaine de cubes verdâtres plus ou moins grand. Complètement tétanisé par cette couleur qui me rappelais tant de souvenirs effroyables, je ne remarquai que presque trop tard que ces "trucs" me fonçaient dessus en s’écrasant les uns les autres.

Cette image grotesque me fit prendre conscience du danger grandissant, je pris mes jambes à mon cou et tentai de m'enfuir en creusant le plus vite possible devant moi.

Ces « choses » ne me suivirent dans le tunnel mais je m’interdis de revenir sur mes pas, par peur de retomber dessus, une phobie venait de naitre en moi, celle de ces êtres, je le sus plus tard, appelé les « Goos »

Je continuai à creuser devant moi pendant des heures qui me parurent des jours, j'avais faim, soif et j'étais fatigué. Soudain, ma pioche cassa la pierre et la lumière jaillit, me brulant les yeux. Je fis un pas de plus et chutai.

Quand je rouvris les yeux, j'étais sur un lit moelleux, dans une pièce faiblement éclairée, une personne me tournait le dos. Je tentai de parler mais seul un grognement sortit de ma bouche! Tout ces jours de solitude m’avait fait complètement perdre l’usage de la parole.

La personne entendit mon grognement et fit volte-face :

- Ha ! Enfin vous vous réveillez, nous avions bien crus que vous étiez mort. Comment vous appelez vous

-Brffalll

-Euh … Ce n'est pas grave, vous devez avoir la mâchoire engourdie.

Je montrai du doigt la pièce ou nous étions et fis un mouvement interrogateur.

-Vous êtes à l'hôpital de New Stendel, nous vous avons repêché dans les bas fonds, ne vous en faites pas, vous aviez quelques fractures et une très forte déshydratation mais vous irez bientôt mieux.

Quelque jours plus tard et toujours incapable de parler, je sortis de l'hôpital et me retrouvai sur la Grand'Place ...

Excusez moi pour la mise en page, celle que j'avais prévu était bien mieu mais impossible à reproduire sur le forum.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...