Major Volkov Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bien le bonsoir, Je me permets de presenter ce soir ma candidature avec l’esperance d’avoir une reponse positive. Je me présente donc : je me nomme Colin, 22 printemps en mai, étudiant en nanotechnologie au Royaume-Uni. J’ai découvert ce jeu incroyable il y a de cela une semaine seulement, et malgré des graphismes hors du temps qui auraient pu être rédhibitoires, je suis tombe amoureux de cet atmosphère et de cette absence de but clair absolument addictif. J’ai suivi avec un grand intérêt les tutoriels de TheFantasio, qui m’ont également permis de prendre connaissance de votre serveur francophone possédant une très bonne ambiance. Je ne serai pas du genre a faire du grabuge sur votre serveur, et suis bien sur prêt a participer financièrement après une petite période d’essai, si bien entendu vous m’en donnez l’opportunité. La création d’une petite ferme ou d’une maison au sein d’une petite communauté de gens sympathiques et respectueux est précisément ce que je recherche, tout en me montrant digne et respectueux envers les joueurs qui m’entourent en retour. Mon personnage se nomme le Major Volkov, simple référence a mon passé dans l’armée. Je suis désole, mais n’étant pas tres doué en ce qui concerne le role play, je ne jouerai que mon propre role, celui de faire mon petit trou en ne n’ennuyant pas les autres camarades Minecraftiens. Je vous remercie pas avance pour l’attention que vous porterez a mon dossier, et vous souhaite un grand amusement quelque soit votre décision. PS: Pardonnez une absence ou deux d’accent, mais utilisant un ordinateur anglais, les accents ne sont pas présents sur le clavier. Colin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me suis rendu compte de mon erreur en ne postant pas de partie Role play, j'espere donc que ceci vous plaira : Michail Volkov, surnommé le major par ses pairs lors de la grande guerre Aldeide aux frontières du monde connu, était épuisé de tant de haine et de tristesse. Meurtri au plus profond de son être, le vieil homme cherchait désespérément un endroit serein et chaleureux pour y passer ses vieux jours. Il voyagea nuit et jour a la recherche d’un havre de paix utopique, bravant la pluie et la tempête, s’engouffrant toujours plus dans les landes désertes et les lacs asséchés, n’ayant pour but qu’un ultime et éphémère espoir que de trouver sa voie, voie qu’il avait trop longtemps mis au banc pour servir son pays. Et c’est alors que le vieil homme arriva dans une clairière magnifique, entourée de montagnes majestueuses, bordées de brumes augmentant encore leur aspect fantomatique. C’est ici, a cet endroit précis, qu’il voudrait installer un petit ranch, cultiver la terre et explorer les alentours. Lui qui se croyait seul allait bien vite découvrir un petit havre de paix peuple de jeunes Minecraftiens intrépides et facétieux, lui faisant oublier pour un instant l’enfer qui peuplait ses nuits. Cette clairière était devenue son foyer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je valide. La fonction éditer existe. Il faut y faire attention. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés