Aller au contenu

[Accepté]Candidature de BlackPanther Le Magnifique !

BlackPanther
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour,

Alors une petite présentation du célèbre BlackPanther !

Je m'appelle William (Guillaume en Français :D) J'ai 17 ans ! J'habite dans le Nord Pas de Calais, Plus précisément à Arras. Je suis lycéen au (lycée Guy Mollet), je suis en 1er S pour essayer de devenir Gendarme :D ! Je passe la plus part de mon temps sur les jeux vidéos ( Starcraft II ; Counter strike source ; Minecraft (Bien sûr) ) J'ai également essayer de crée un serveur sur Minecraft mais ayant peu de personnes je me suis forcé d'abandonné cet idée ! Je me suis donc penché a trouver un serveur Digne de ce nom !

RP :

Le commencement de la vie n'est qu'autre que merveilleux !

Je me trouvais la, à côté de plusieurs moutons et cochons ! Et voyais un magnifique paysage une plage, des falaises a perte de vus !

Je me suis donné un objectif : "trouver du diamant" ! A partir de cet objectif, je me construis une maison en planches, pour la première nuit qui allé s'annoncer Torride !

Après plusieurs nuit passé, je m'étais construit une mine jusqu'à trouver du charbons, du fer, de la redstone, de l'Or ! Mais toujours pas de diamant en vus. Je me suis dit ne baissons pas les bras continuons a chercher dans les profondeur des mines qui pouvais cacher laves, monstres ou des précipices ! Et la après plusieurs destruction de "coblestone" J'ai trouvé LE matériaux Tant attendu le Diamant ! :D

C'est la que ma vie a vrement commencé !

IG:

Voila je joue depuis maintenant 5 mois j'ai donc assez d'expérience pour faire de grande structure de la plus minime à la plus gigantesque !

En solo :

J'aime vrement le solo pour tout ce qui est structure ou survie !

En multijoueur :