Aller au contenu

[Accepté]Candidature de BlackPanther Le Magnifique !

BlackPanther
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour,

Alors une petite présentation du célèbre BlackPanther !

Je m'appelle William (Guillaume en Français :D) J'ai 17 ans ! J'habite dans le Nord Pas de Calais, Plus précisément à Arras. Je suis lycéen au (lycée Guy Mollet), je suis en 1er S pour essayer de devenir Gendarme :D ! Je passe la plus part de mon temps sur les jeux vidéos ( Starcraft II ; Counter strike source ; Minecraft (Bien sûr) ) J'ai également essayer de crée un serveur sur Minecraft mais ayant peu de personnes je me suis forcé d'abandonné cet idée ! Je me suis donc penché a trouver un serveur Digne de ce nom !

RP :

Le commencement de la vie n'est qu'autre que merveilleux !

Je me trouvais la, à côté de plusieurs moutons et cochons ! Et voyais un magnifique paysage une plage, des falaises a perte de vus !

Je me suis donné un objectif : "trouver du diamant" ! A partir de cet objectif, je me construis une maison en planches, pour la première nuit qui allé s'annoncer Torride !

Après plusieurs nuit passé, je m'étais construit une mine jusqu'à trouver du charbons, du fer, de la redstone, de l'Or ! Mais toujours pas de diamant en vus. Je me suis dit ne baissons pas les bras continuons a chercher dans les profondeur des mines qui pouvais cacher laves, monstres ou des précipices ! Et la après plusieurs destruction de "coblestone" J'ai trouvé LE matériaux Tant attendu le Diamant ! :D

C'est la que ma vie a vrement commencé !

IG:

Voila je joue depuis maintenant 5 mois j'ai donc assez d'expérience pour faire de grande structure de la plus minime à la plus gigantesque !

En solo :

J'aime vrement le solo pour tout ce qui est structure ou survie !

En multijoueur :

Cela fais assez longtemps que je cherche un Bon serveur, c'est en regardant une vidéo de D&Cube par TheFantasio974 et Bob lennon que je suis tombé sur votre serveur ! Je me suis donc dit d'aller faire un petit tour sur ce serveur et après avoir fais un tour de la map : New Stendel !

Je me suis dit : "IL FAUT QUE JE VIENNE" :D

Cordialement

BlackPanther

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...