demonmetal Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Donc tout est dans le titre je voudrait un skin de gangplank (pour ceux qui ne le connaissent pas gangplank est un personnage de league of legends ) donc voila le meilleurs skin gagnera 50 PA a vous de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tadam Peux tu me dire si il y a quelque chose dans le dos que je le rajoute parceque c'est un peu vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le chapeau n'ait paas vert mais noire mai sinon très beau skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sinon dans le dos il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Très bien, moi aussi je participe: voici mon skin: http://imagik.fr/view-rl/447303 Darkrayprimal. (exellent ta signature highschool of the dead). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je prendrait la version d'ArthurB ravo tu a gagner 50 pa ( envoi le lien pour telecharger le skin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Heureux d'avoir skiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés