Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Paysan , de Nicolaslaur

nicolaslaur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Cela fait maintenant bien longtemps que je viens sur Minefield.fr, mais je n'ai jamais vraiment osé poster ma candidature pour devenir Paysan. Alors aujourd'hui, je me lance !

Dans la vie, j'ai actuellement 15ans, et j'habite en France, dans le Sud, j'ai decouvert Minecraft il y a 3 mois et j'ai était vraiment supris par les multiples solutions de jeu proposer par ce dernier.Puis j'ai visiter votre serveur à ce momment là, il m'a vraiment épater par sa communautée vraiment très joyeuse et ses architectures riche et variées ! Dans le jeu, je suis plutôt quelqu'un de joyeux, qui touche un peu à tout, (plugins, redstone, visite) mais j'apprécie tout particulièrement l'architecture que Minecraft nous propose ! En rejoignant Minefield.fr, j'espère me faire de nouvelles relations amicales avec des joueurs de divers horizons !

D'ailleurs, voici mon histoire :

" Je me réveille, dans un lieu sombre, j'entends au dessus de moi, des araignées, des zombie, je ne sais pas où je suis... A ma droite, je trouve une torche, tout juste de quoi m'éclairer. Je décide de sortir dehors, au risques de certainement, de tomber nez à nez avec un Creeper mais qu'importe, il fallait que je sache où j'étais. Pour l'instant, rien, hormis un mouton, je n'est rien croisé depuis que je suis sorti de ce trou dans lequel je me suis réveiller. Puis un batîment ce dévoile à moi, peu commun, ni très beau, je m'avance vers celui-ci, voulant savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où j'étais. Hélas, rien, hormis une pancarte avec inscrit sur cette dernière : "Batiment à démolir"

, je ne suis donc pas seul ! Je monte donc vers le dernièr étage de cette maison, pour pouvoir observer les alentours. Puis, emerveillé, a ma plus grande joie, je vois des centaines de petites chaumières illuminées par leurs habitants ! Et puis, au loin, dans le ciel, des miliers d'étoiles. Je cours a travers forêts pour rejoindre cet endroit qui m'avait paru magique de ci-loin ! Je n'avais jamais vu quelque chose de pareil, une citée volante, rayonnant de milles feu, New Stendel. "

Un Rôle-Play assez basique toutefois, mais qui me remémore toutefois la première impression que j'ai eu face a cette ville immence que j'ai pu découvrir a ma première connexion sur Minefield.

C'est et ce serai, un rêve, pour moi, de pouvoir avoir un status social dans la communautée qu'est Minefield.

Nicolaslaur

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...